Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Comment ça marche ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yel



Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 23
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Jan 2014 00:10    Sujet du message: Comment ça marche ? Répondre en citant

Salut,

Je viens d'acquérir une 147 ( que du bonheur, meme si je la trouve très lourde à bouger finalement ) Elle a le système de navigation intégré, je possède la boite avec les cd, j'ai essayé de voir comment ça marche, je n'y suis pas arrivé , si quelqu'un maitrise...ou si quelque part on peut trouver des infos/tutos ?
( ex il trouve paris et mon adresse précise, mais quand je clique sur l'étape suivante l'option "insérer" est grisée, il ne reste que "remplacer" ( ce qui correspond a choisir une ancienne adresse déja enregistrée... ) ou "effacer"

Et le bluetooth, il y a ?? Ou bien suis je obligé d'avoir une deuxieme puce ??

Et la radio, peut on m'expliquer comment "enregistrer mes stations préférées ??

Et les cd, c'est avec un chargeur ou un a un ??

Enfin, tout pleins de questions parce que je ne connais pas...

Désolé si le poste est dans la mauvaise section, mais l'autre est "limitée" aux modos...

Merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 09 Jan 2014 00:19    Sujet du message: Re: Comment ça marche ? Répondre en citant

bienvenue et si ce n'est déja fait, n'oublies pas d'aller te présenter ;-)

Concernant tes demandes, j'aurais tendance à vraiment te conseiller de lire la notice puisque visiblement, tu ne maitrises pas du tout ton nav+...

Concernant le chargeur CD, si tu l'as, il est dans ton coffre à droite, tu aurais du le voir normalement... et si tu ne l'as pas, ben... tu vas pouvoir acheter le cable jack qui se branche à sa place et investir dans un lecteur mp3 lol...
le Bluetooth, tu oublies, sur nav+, il n'y a pas...
Et pour naviguer, le nav sait enregistrer un parcours mais pas plus et si tu en sors il a besoin du cd du nav... (la france est en 2 cd d'ailleurs)...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yel



Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 23
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Jan 2014 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok. Vais lire le mode d'emploi, c'est ce qu'il y a dans la boite des cd ?

Merci.

Dommage pour le bluetooth, va falloir trouver une solution sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 09 Jan 2014 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu appelles la boite des CD ?
ton chargeur dans le coffre ??? ce n'est pas juste pour ranger des CD si c'est le cas hein !! ;-) lol
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ybbob
Invité





MessagePosté le: 09 Jan 2014 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
ton chargeur dans le coffre ??? ce n'est pas juste pour ranger des CD si c'est le cas hein !! ;-) lol

lol lol lol cool
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok