Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schan28
|
Posté le: 12 Fév 2014 03:34 Sujet du message: Autoradio Alfa Romeo 147 1.9 JTD phase 1 année 2004 |
|
|
Bonjour ! J'ai une Alfa Romeo 147 1.9 JTD phase 1 que j'apprécie beaucoup. Le seul bémol c'est l'autoradio. Marre de faire tout le temps des CD. J'ai donc acheté un module Yatour yt-m06 avec Bluetooth, port USB, SD, auxiliaire. Je l'ai installé (comme il faut normalement) en remplaçant la prise bleue à l'arrière du poste par la prise bleue du module. Sinon j'ai touché à rien. Et quand je met de la musique (par Bluetooth ou avec la prise auxiliaire) le son est de très mauvaise qualité et il y a des grésillements tout le long. Aidez moi à rentabiliser cet achat de 130 euros :'( |
|
|
|
|
|
No_Futur_Today
Inscrit le: 13 Jan 2014 Messages: 18 Localisation: Chateau Thierry
|
Posté le: 12 Fév 2014 12:27 Sujet du message: |
|
|
Salut!
As tu remarquer un câble abîmer ou dénuder?
Si tu utilise ton GSM pour le bluetooth et l'auxiliaire ça pourrais venir de lui (ça m'est arrivé ) depuis changement de portable et tout fonctionne.
Aucun problème avec l'usb ? _________________ JTDm 120cV, Distinctive, Noir
Ex: Golf IV TDI 90cV |
|
|
|
|
Schan28
|
Posté le: 12 Fév 2014 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé avec plusieurs portables ça a pas marché... Avec le port USB j'ai pas essayé pck c'était surtout pour le portable que je l'ai acheté |
|
|
|
|
Captainsam
|
Posté le: 17 Fév 2014 23:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Topsie
|
Posté le: 19 Fév 2014 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je plussoi, ça met déjà arrivé le téléphone en bluetooth et l'iPh*** de la chérie trop proche en train de surfer, paaaaas bien j'avais un son bidon, des grésillements comme si c'était l'ampli qui n'arrivai pas a suivre (signal audio trop fort, saturation).
Pour l’auxiliaire je ne vois pas pourquoi ça pose problème par contre, j'ai jamais eu ce soucis ! (à part sur les autoradios cassettes avec un adaptateur cassette<->auxilaire ) |
|
|
|
|
|