Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
No_Futur_Today
Inscrit le: 13 Jan 2014 Messages: 18 Localisation: Chateau Thierry
|
Posté le: 11 Fév 2014 17:29 Sujet du message: Traceur GPS (Géolocalisation et coupe circuit) |
|
|
Hey!
Suite à de nombreux cambriolage et vols de véhicules dans ma région. Je me suis lancer à la recherche d'un moyen pour géolocaliser ma voiture à chaque instant, dans le cas ou si elle et volée pouvoir donner la position de mon véhicule aux autorités compétentes.
J'aimerais savoir si quelqu’un à déjà installer sur sa voiture un traceur GPS du type de celui-ci par exemple:
http://www.gps-traceur.com/38-traceur-gps-voiture-moto-antivol-coupe-circuit-sms-gt38.html
Est-ce simple d'installation ?
Sans danger particuliers pour le véhicules?
Réellement efficace et fonctionnel ?
Es-qu'il y a une marque que vous me conseillerai plustôt qu'un autre ?
Voila, en vous remerciant d'avance pour les réponses de chacun.
Ps: escuse me si cela à déjà été traiter. (je n'ai pas trouver avec la fonction recherche) _________________ JTDm 120cV, Distinctive, Noir
Ex: Golf IV TDI 90cV |
|
|
|
|
|
No_Futur_Today
|
Posté le: 12 Fév 2014 12:03 Sujet du message: |
|
|
Personne ? tant pis ^^ je vais tenter de me renseigner plus en detail sur le net et je vous dit quoi si je me lance. _________________ JTDm 120cV, Distinctive, Noir
|
|
|
|
Stylix
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 1416 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 12 Fév 2014 12:10 Sujet du message: |
|
|
Jamais vu quelqu'un en parler sur ce forum en tout cas ! _________________ NEW: VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat noire | Full options + Toit ouvrant | Caméra de recul
EX:Alfa 147 TI 1.6TS 120 noire PH1| Glastint | Supersprint | Radar de recul | Bose + Autoradio Alpine | Pédalier Alu
EX:Alfa 147 Progression 1.6TS 105 grise PH1 |
|
|
|
|
No_Futur_Today
|
Posté le: 12 Fév 2014 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ok merci ^^ bon bah j'ai plus qu'a faire de bonnes recherches _________________ JTDm 120cV, Distinctive, Noir
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Fév 2014 15:50 Sujet du message: Re: Traceur GPS (Géolocalisation et coupe circuit) |
|
|
tu trouveras pas mal de choses ici
http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet393487.htm
après gaffe lors du montage a ne pas interferer avec le multpiplexage... il faut que ce soit bien fait ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
No_Futur_Today
|
Posté le: 12 Fév 2014 15:54 Sujet du message: |
|
|
Merci bien ! Je pense que pour le montage je vais faire appel à un pro =/ je pense pas avoir les épaules asser large pour ça.
Par chance ma boite travail dans la machine spéciale donc pas mal d’électricien/électronicien/électrotechnicien y'en a bien un qui peut me monter ça correctement tout de même
edit: Multpipexage ? what is it ? _________________ JTDm 120cV, Distinctive, Noir
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Fév 2014 19:28 Sujet du message: |
|
|
No_Futur_Today a écrit: |
edit: Multpipexage ? what is it ? |
Multiplexage pardon...
faute de frappe ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|