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comment enlever resine de pins

 
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st emilion



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 15:07    Sujet du message: comment enlever resine de pins Répondre en citant

bonjours a tous, tout dans la question clin_oeil
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Frank60



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 15:13    Sujet du message: Re: comment enlever resine de pins Répondre en citant

st emilion a écrit:
bonjours a tous, tout dans la question clin_oeil


ben moi perso javis eu le soucis ya presque 10 ans sur le capot de ma 220 turbo et ben aucune soloution sauf la carrosserie enfi, passage en peinture triste triste
peut etre que maintenant des produits miracles existent enfin je te le souhaite
mais la resine c'est vraiment la misère crying crying crying
mais bon moi y en avit vraiment beaucoup sur mon capot......
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st emilion



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok Frank60 merci je vais attendre d'autre réponse clin_oeil
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lbenett2000



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 15:32    Sujet du message: Re: comment enlever resine de pins Répondre en citant

st emilion a écrit:
bonjours a tous, tout dans la question clin_oeil

Bin moi je te conseil 3 methodes :

1/ un chiffon avec de l'essence (SP95 ou 95 ou super ... comme tu veux ... et la ca part vraiment bien normalement)

2/ idem avec de l'essence de thérébentine

3/ Va chez norauto ou feu vert, y'a du GS27 spécial goudron et résine, ça marche super bien

Voilà clin_oeil
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Frank60



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 15:33    Sujet du message: Re: comment enlever resine de pins Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:
st emilion a écrit:
bonjours a tous, tout dans la question clin_oeil

Bin moi je te conseil 3 methodes :

1/ un chiffon avec de l'essence (SP95 ou 95 ou super ... comme tu veux ... et la ca part vraiment bien normalement)

2/ idem avec de l'essence de thérébentine

3/ Va chez norauto ou feu vert, y'a du GS27 spécial goudron et résine, ça marche super bien

Voilà clin_oeil


ben moi j'avais tout essayé et rien a faire crying crying crying
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lbenett2000



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut agir tres vite et eviter que la carrosserie soit rester longtemp au soleil ...

Si ca ne marche pas avec ca ... je ne vois pas d'autre solution que le carrossier triste
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st emilion



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie Ibenett2000 je vais essayer tout ça cool
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lbenett2000



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

st emilion a écrit:
je te remercie Ibenett2000 je vais essayer tout ça cool

De rien ... ca doit marcher ... (ba j'espere pour toi)
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stephaneblt



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

un bon coup d'elephant bleu, puis de microfibre

si pas de resultat, un coup d'efface rayures

si pas de resultat produit specifique

si pas de resulta, comme dit plus haut carrossier ou juste avant, tenter le tout pour le tout en grattant avec un petit couteau
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dbonin
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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
un bon coup d'elephant bleu, puis de microfibre

si pas de resultat, un coup d'efface rayures

si pas de resultat produit specifique

si pas de resulta, comme dit plus haut carrossier ou juste avant, tenter le tout pour le tout en grattant avec un petit couteau

Euh si je peux..., je ferais l'inverse : commencer par le produit spécifique et en dernier recours l'efface rayure car ce dernier attaque blabla
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st emilion



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

le plus gros est parti avec du super 95.le reste il faut vraiment l'oeil dessus.j'essayerai l'antirayure.

merci a vous tous clin_oeil
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Frank60



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
stephaneblt a écrit:
un bon coup d'elephant bleu, puis de microfibre

si pas de resultat, un coup d'efface rayures

si pas de resultat produit specifique

si pas de resulta, comme dit plus haut carrossier ou juste avant, tenter le tout pour le tout en grattant avec un petit couteau

Euh si je peux..., je ferais l'inverse : commencer par le produit spécifique et en dernier recours l'efface rayure car ce dernier attaque blabla


de toute facon tout va dependre du temps d'exposition au soleil en espérant que tu t'en sorte sans faire appel a un carrossier!!!! cool cool
bon courage a toi clin_oeil
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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne en etait aspérgé quand je l'ai acheté. un lavage et c'est parti....
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Frank60



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
la mienne en etait aspérgé quand je l'ai acheté. un lavage et c'est parti....


t'a eu de la cahnce j'aurais bien aimé que ma 220 revienne apres un lavage triste triste
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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
la mienne en etait aspérgé quand je l'ai acheté. un lavage et c'est parti....


t'a eu de la cahnce j'aurais bien aimé que ma 220 revienne apres un lavage triste triste


j'ai laver avec du savon Karcher, un karcher eau chaude et ça part
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Frank60



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
Frank60 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
la mienne en etait aspérgé quand je l'ai acheté. un lavage et c'est parti....


t'a eu de la cahnce j'aurais bien aimé que ma 220 revienne apres un lavage triste triste


j'ai laver avec du savon Karcher, un karcher eau chaude et ça part


ben moi apres avoir essayer tous ce qui pouvait exister sur le marché a cette epoque obligation de passé en peinture triste triste triste
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MiKL



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MessagePosté le: 26 Aoû 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
Frank60 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
la mienne en etait aspérgé quand je l'ai acheté. un lavage et c'est parti....


t'a eu de la cahnce j'aurais bien aimé que ma 220 revienne apres un lavage triste triste


j'ai laver avec du savon Karcher, un karcher eau chaude et ça part


ben moi apres avoir essayer tous ce qui pouvait exister sur le marché a cette epoque obligation de passé en peinture triste triste triste


Eau très très chaude... puis passage d'un chiffon pour essuyer... normalement ça marche... atttention, ne pas faire sur carrosserie trop froide... choc thermique pas terrible pour la peinture...
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Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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MessagePosté le: 27 Aoû 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

l'eau etait a 90° karcher 150 Bar si je dit pas de connerie, c'est une grosse bete
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