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Tilter
Inscrit le: 09 Fév 2014 Messages: 12
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Posté le: 20 Fév 2014 14:14 Sujet du message: Démarrage 147 1.6 120 essence année 2005 |
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Bonjour,
je vais essayer de vous expliquer mon problème.
Alors voila si je met le contact et que j’attends un peu genre 2-3 sec (sans forcement attendre la fin des test) et que je démarre ca démarre normalement.
Mais par contre si je démarre directement sans m’arrêter au premier cran elle ne démarre pas (le moteur essaye de se lancer sans succès)
est ce normal ?
voiture : 147 1.6 120 essence année 2005 78k km
merci.
EDIT :
Bon bai voila maintenant chaque démarrage a froid est très dur. Des fois va y avoir un semblant de démarrage elle va se mètre à 500 tour pendant 1 sec et bim s’arrête au bout de 2-3 essaie elle fini par démarré.
Je vous met la vidéo que j'ai faite du problème
http://www.dailymotion.com/video/k3zMbxdgq88eXV6dv35
monter un peu le sons c'est pas trés fort :p
Dernière édition par Tilter le 21 Mar 2014 15:02; édité 2 fois |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 20 Fév 2014 14:48 Sujet du message: Re: Démarrage 147 1.6 120 essence année 2005 |
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Tilter a écrit: | Bonjour,
je vais essayer de vous expliquer mon problème.
Alors voila si je met le contact et que j’attends un peu genre 2-3 sec (sans forcement attendre la fin des test) et que je démarre ca démarre normalement.
Mais par contre si je démarre directement sans m’arrêter au premier cran elle ne démarre pas (le moteur essaye de se lancer sans succès)
est ce normal ?
merci. |
NON
Ceci étant, tu es censé attendre la fin du test et l'apparition du OK pour démarrer... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Tilter
Inscrit le: 09 Fév 2014 Messages: 12
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Posté le: 20 Fév 2014 15:43 Sujet du message: |
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merci des idée d’où le problème peu venir ?
(je ne suis pas sur qu'on doive attendre le test) |
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No-Liink
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages: 1317 Localisation: Amiens, Somme (80)
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Posté le: 20 Fév 2014 16:55 Sujet du message: Re: Démarrage 147 1.6 120 essence année 2005 |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 20 Fév 2014 18:06 Sujet du message: |
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Tilter a écrit: | merci des idée d’où le problème peu venir ?
(je ne suis pas sur qu'on doive attendre le test) |
on est censé l'attendre, après... dans la pratique... et vu que tu n'as pas un gazout...
Par contre pour la cause, je suis plutôt surpris... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Tilter
Inscrit le: 09 Fév 2014 Messages: 12
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Posté le: 21 Mar 2014 15:00 Sujet du message: |
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Edit:
Bon bai voila maintenant chaque démarrage a froid est très dur. Des fois va y avoir un semblant de démarrage elle va se mètre à 500 tour pendant 1 sec et bim s’arrête au bout de 2-3 essaie elle fini par démarré.
Je vous met la vidéo que j'ai faite du problème
http://www.dailymotion.com/video/k3zMbxdgq88eXV6dv35
monter un peu le sons c'est pas trés fort :p |
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Tilter
Inscrit le: 09 Fév 2014 Messages: 12
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Posté le: 31 Mar 2014 14:14 Sujet du message: |
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complément d'info je consomme beaucoup de liquide de refroidissement (je ne vois pas de fuite) quand je dit beaucoup c'est que du plein je suis passé en dessous du mini en 650Km. un début de joint de culasse pourrai avoir rapport avec mon problème de démarrage a froid ? |
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No-Liink
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages: 1317 Localisation: Amiens, Somme (80)
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Posté le: 31 Mar 2014 14:32 Sujet du message: |
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ybbob Invité
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Posté le: 31 Mar 2014 14:45 Sujet du message: |
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Oui certainement ton ou tes cylindres se remplissent de ldr durant la nuit. Le lendemain tu galères pour la mettre en marche... Forcément tout est humide. Je ne vois que cette hypothèse...
Contrôles l'état des bougies... Le bout doit être sûrement humide avant un démarrage. |
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Tilter
Inscrit le: 09 Fév 2014 Messages: 12
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Posté le: 01 Avr 2014 20:07 Sujet du message: |
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j'ai pas pu verif le niveau d'huile car la voiture n'est pas a plat. Sinon grosse nouveauté j’avais fait 2 plein de 98 je démarré pas bien, et la j'ai mi du 95 pour tester et aucun problème de démarrage. |
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