Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liline
|
Posté le: 25 Fév 2014 20:04 Sujet du message: géometrie / parallelisme |
|
|
Bonjour
Quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre les 2 svp?
Autre question, j'ai le parallelisme qui vient d'etre fait et ma voiture continue encore de virer à droite ou à gauche, comme si je me prenais des coups de vents alors qu'il n'y en a pas
une idée du problème? |
|
|
|
|
|
liline
|
Posté le: 26 Fév 2014 21:15 Sujet du message: |
|
|
personne a une petite idée?? |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Fév 2014 21:20 Sujet du message: |
|
|
faire la géométries est le temre exact, faire le parrallélisme désigne la même chose normalement saut que la géometrie inclus le parra et d'autres choses _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Paulette
Inscrit le: 31 Oct 2011 Messages: 380 Localisation: Vallée de l'Eure
|
Posté le: 26 Fév 2014 21:24 Sujet du message: |
|
|
La géométrie inclue :
-le parallélisme
-la chasse
-le carrossage
_________________ Alfa 147 JTDM 150 Selective '08 |
|
|
|
|
Paulette
Inscrit le: 31 Oct 2011 Messages: 380 Localisation: Vallée de l'Eure
|
Posté le: 26 Fév 2014 21:25 Sujet du message: |
|
|
Envoi ton rapport de parallélisme qu'on jette un yeux _________________ Alfa 147 JTDM 150 Selective '08 |
|
|
|
|
liline
|
Posté le: 27 Fév 2014 09:02 Sujet du message: |
|
|
euh j'ai pas de rapport de parallelisme
mais mon volant est redevenu droit!! Mais il y a toujours cette sensation de balancier qui me gonfle et tout ça a commancé je pense quand je suis partie en italie et que l'a bas c'est pas des trous qu'il y a sur la route mais des cratères .... |
|
|
|
|
liline
|
Posté le: 28 Fév 2014 13:53 Sujet du message: |
|
|
un roulement pourrait faire cette sensation de balancement? ou un nid de poule aurait pu abimer quelque chose??
Désolé, je n'y connais rien du tout en mecanique et vu que je suis une fille, j'ai pas trop envie de me faire arnaquer par des garagistes |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Fév 2014 16:36 Sujet du message: |
|
|
ils ont contrôlé avant / arrière ?
Un bon nid de poule voir d'autruche peu suffir en une fois à te flinguer ta géo... mais bon, vu ce que tu écrits, j'aurais plus tendance à pensé à un soucis sur les trains roulants... tirants arrières je dirais même... mais ça peut être une autre pièce... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
liline
|
Posté le: 28 Fév 2014 21:39 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant, j'ai fait changé le triangle defectueux que j'avais et donc aussi les pneus
Seul le parallelisme a été fait et quand j'ai recuperé ma voiture lundi, j'entends toujours ce bruit de roulement à l'avant et ma voiture ne tient pas trop la route
Ce qui me fait soucis c'est que demain je prend l'autoroute car je descends sur Valence, 1H30 de route dont 30 à 45min sur autoroute
Il faut donc que je fasse une revison du train avant et arrière? Je vais jamais m'en sortir avec cette voiture....
Je ne connaissais pas l'expression nid d'autruche |
|
|
|
|
|