Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


tarif pneus 225.45/17

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 19:16    Sujet du message: tarif pneus 225.45/17 Répondre en citant

salut a tous j'ai trouve des brigdestone en 225.45/17 en SO3 a 204 euros ttc montés equilibres a beauvais chez AUTODROME voilà je voulais vous faire passer l'info car elle me semble intéressante
@+
au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 19:17    Sujet du message: Re: tarif pneus 225.45/17 Répondre en citant

Frank60 a écrit:
salut a tous j'ai trouve des brigdestone en 225.45/17 en SO3 a 204 euros ttc montés equilibres a beauvais chez AUTODROME voilà je voulais vous faire passer l'info car elle me semble intéressante
@+
au_revoir


tu peux aussi rajouter l'info ici
http://www.alfa147-france.net/documents/produits/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 19:22    Sujet du message: Re: tarif pneus 225.45/17 Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Frank60 a écrit:
salut a tous j'ai trouve des brigdestone en 225.45/17 en SO3 a 204 euros ttc montés equilibres a beauvais chez AUTODROME voilà je voulais vous faire passer l'info car elle me semble intéressante
@+
au_revoir


tu peux aussi rajouter l'info ici
http://www.alfa147-france.net/documents/produits/index.htm


ok j'y vais je savais pas ou l'inserer justement
cool clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 26 Aoû 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

y'a les S02 a 160€ sur 123pneu et les S03 a 155€ clin_oeil

perso moi j'vais rester en S02 content
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
y'a les S02 a 160€ sur 123pneu et les S03 a 155€ clin_oeil

perso moi j'vais rester en S02 content


oui j'ai vu mais ensuite c'est un pêut compliquer de faire monter des pneus a un endroit ou ils les ont pas vendus en plus vu kles prix des montages equilibrages jantes alu plus la valve neuves y a pas un gros ecarts et au moins le mec qui t'auras vendu les pneus il fera peut etre un peut plus attention a tes roues enfin c'est un avis perso qui n'engage que moi!!!!!
j'ai deja eu des mauvaises experience a vouloir gratter 300 ou 400 francs...... clin_oeil
mais chacun voit midi a sa porte comme on dit cool cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok