Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevmg136
|
Posté le: 04 Mar 2014 16:30 Sujet du message: Radiateur d'huile jtd 16v introuvable |
|
|
Bonjour,
voilà suite à une fuite du radiateur d'huile sur un jtd 16v de 2003 je me suis mis à la recherche d'un nouveau en remplacement mais je n'ai trouvé aucun site qui en fait et toutes les casses que j'ai appelées m'ont répondu qu'il ne voyaient pas ce que c'était, j'ai cru comprendre en cherchant sur le forum que les 2.0 ts en sont aussi équipées mais quand j'ai appelé un particulier qui vendait la sienne en pièces il m'a dit qu'il n'y en avait pas sur la sienne donc voilà si quelqu'un en vend un, sait ou je peux m'en procurer un ou sait sur quels autres alfa il y en a ça serrait vraiment aimable, je vous remercie d'avance, a+ |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 04 Mar 2014 16:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
kevmg136
|
Posté le: 06 Mar 2014 11:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse! je suis tombé sur stock-it juste un peu plus tôt et ils venaient juste d'en rentrer un, très sympa au téléphone et ça a été expédié rapidement donc je conseil au passage ce site, j'en ai eu pour 70e + 15e de frais de port donc ça reste correct, il en reste un en stock si quelqu'un a besoin , voilà a+ |
|
|
|
|
|