Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
|
Posté le: 07 Mar 2014 17:19 Sujet du message: reprogrammation |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 12 Mar 2014 22:57 Sujet du message: |
|
|
Pas de risque. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
Revenir en haut |
|
|
No-Liink
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages: 1317 Localisation: Amiens, Somme (80)
|
Posté le: 12 Mar 2014 23:09 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ju
Inscrit le: 18 Oct 2011 Messages: 114
|
Posté le: 25 Mar 2014 13:45 Sujet du message: |
|
|
Reprog par florian gtoptimisation en septembre 2013 a 180000km.
Pas de soucis sauf les problemes que j avais deja avant!!
La reprog commence vers 1700rpm. Utilisation plus souple. Je suis perso pas a 100% j ai demande a faire souffler moins fort le turbo. Donc j ai environ 140ch et 320 325nm.
A faire sans hesiter. Conseils:
Verifier les durits de turbo. Nettoyage reseau air a la bombe kent. Eviter de reprog sur une distri en fin de vie. Embrayage aucun soucis. _________________ ALFA 147 TI - JTD 8V 2004 @ ~140ch 320nm
Bleu gris foncé. Répétiteurs noirs. Ragazzon 70. Baguettes et bay peints. Etriers noirs stickers gris. Engine guard alu. BAR+B8 - 30mm. Glassteinte. Cuir Ti surpiqué rouge sur pommeau (nero s) fam accoudoir poignees. 17"Ti
ALFA 147 GTA -2003
Noire nero metallico. Supersprint twin 2. Glassteinte. Répétiteur noir. Nero s. 17"GTA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 25 Mar 2014 13:48 Sujet du message: |
|
|
En quoi une reprog influe sur une distri ? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
|
Posté le: 25 Mar 2014 14:44 Sujet du message: |
|
|
pour eviter tout souci de casse _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 25 Mar 2014 15:21 Sujet du message: |
|
|
Ah dac car la mienne a 3 ans et demie donc je me demande quand la faire si avec ma reprog sa joue... _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ju
Inscrit le: 18 Oct 2011 Messages: 114
|
Posté le: 25 Mar 2014 18:54 Sujet du message: |
|
|
Perso j ai fait la distri debut juillet 2013. Boum 5000km au portugal. Et reprog au retour en sept. 2013. On sent parfaitement la courroie de distri lache avant de la changer (phase de deceleration) puis neuve aucun jeu car la courroie n est pas encore detendue. Je te conseille de faire ta distri avant de reprog. Et de rouler 1000km mini entre distri et reprog histoire de s assurer que le calage est bon et onn est jamais a l abri. _________________ ALFA 147 TI - JTD 8V 2004 @ ~140ch 320nm
Bleu gris foncé. Répétiteurs noirs. Ragazzon 70. Baguettes et bay peints. Etriers noirs stickers gris. Engine guard alu. BAR+B8 - 30mm. Glassteinte. Cuir Ti surpiqué rouge sur pommeau (nero s) fam accoudoir poignees. 17"Ti
ALFA 147 GTA -2003
Noire nero metallico. Supersprint twin 2. Glassteinte. Répétiteur noir. Nero s. 17"GTA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ju
Inscrit le: 18 Oct 2011 Messages: 114
|
Posté le: 25 Mar 2014 18:59 Sujet du message: |
|
|
Pardon tu es deja reprog. Moi j attendrai pas au dela de 4an et demi ou 70% du kilometrique. Boir meme fait la fand 6 ou 8mois apres l ete.
Un collegue a une 147 jtd 16v ph1. Il a faillit arracher toute sa distri principale sous 4ans et 6mois. Les galets ou poulies ont commencer a craker a mort. Si il avait pas stoppe direct..bref.. pourtant pas reprog lui. Et pourtant les soucis sont rares sur les jtd !! _________________ ALFA 147 TI - JTD 8V 2004 @ ~140ch 320nm
Bleu gris foncé. Répétiteurs noirs. Ragazzon 70. Baguettes et bay peints. Etriers noirs stickers gris. Engine guard alu. BAR+B8 - 30mm. Glassteinte. Cuir Ti surpiqué rouge sur pommeau (nero s) fam accoudoir poignees. 17"Ti
ALFA 147 GTA -2003
Noire nero metallico. Supersprint twin 2. Glassteinte. Répétiteur noir. Nero s. 17"GTA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 25 Mar 2014 19:04 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense d'ici cette fin d'année donc ça fera 4 ans ...
Et dire que le proprio d'avant la fait à 5 ans et 8 mois _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
|
Posté le: 25 Mar 2014 21:02 Sujet du message: |
|
|
Toniio21 a écrit: | Oui je pense d'ici cette fin d'année donc ça fera 4 ans ...
Et dire que le proprio d'avant la fait à 5 ans et 8 mois |
j'en suis à bientôt 7
en espérant que le moteur se sorte indemne des dernières aventures _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 25 Mar 2014 21:20 Sujet du message: |
|
|
Mais il est fou _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|