Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Voiture qui fume bleu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ybbob
Invité





MessagePosté le: 16 Mar 2014 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais envoyé un mail le vendredi soir (vers les 1h du mat donc le samedi en fait lol) et j'ai eu une réponse le dimanche après midi cool.
Revenir en haut




Dinou



Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 19

MessagePosté le: 16 Mar 2014 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage de stock it est qu'ils sont aussi ouverts le dimanche :p je n'aurai plus dormi jusqu'à lundi sinon :p déjà que cette nuit cat m'a travaillé :p

J'ai appelé stock it, ils n'ont pas de 1.6 TS en stock, donc retour au point de départ. Si quelqu'un à d'autres liens je suis preneur ^^ merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 16 Mar 2014 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dinou a écrit:
L'avantage de stock it est qu'ils sont aussi ouverts le dimanche :p je n'aurai plus dormi jusqu'à lundi sinon :p déjà que cette nuit cat m'a travaillé :p

J'ai appelé stock it, ils n'ont pas de 1.6 TS en stock, donc retour au point de départ. Si quelqu'un à d'autres liens je suis preneur ^^ merci.

Pas grave, mets un 2.0L mdr lol lol lol
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dinou



Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 19

MessagePosté le: 16 Mar 2014 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'aimerai bien :p

J'ai trouvé un moteur pour ma belle avec 112 000km. Est-ce raisonnable? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 16 Mar 2014 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dinou a écrit:
lol j'aimerai bien :p

J'ai trouvé un moteur pour ma belle avec 112 000km. Est-ce raisonnable? Qu'en pensez vous?

Tout dépend de la facture finale... et de l'état de ta voiture...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dinou



Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 19

MessagePosté le: 16 Mar 2014 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu dire par "la facture finale"? Le prix du moteur, le prix des réparations ou bien les deux? Le moteur est à 350€ (si j'arrive à le choper) et le prix du montage par mon garagiste est de 300€ :p. Ma voiture est dans un très bon état, hormis le fait que les cylindres de mon ancien moteur et la culasse aient été touchés (quoi qu'elle roulait parfaitement à part ce problème de fumée bleue).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 16 Mar 2014 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dinou a écrit:
Que veux tu dire par "la facture finale"? Le prix du moteur, le prix des réparations ou bien les deux? Le moteur est à 350€ (si j'arrive à le choper) et le prix du montage par mon garagiste est de 300€ :p. Ma voiture est dans un très bon état, hormis le fait que les cylindres de mon ancien moteur et la culasse aient été touchés (quoi qu'elle roulait parfaitement à part ce problème de fumée bleue).


oui je parle du prix de réparation globale... et de l'état de ta voiture hors moteur, évidemment lol !

Donc pour 650€ tu repars avec un moteur ok de 122 000 km, ça va, c'est très correct... pense à lui faire une ptite distri au passage hein biensûr...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dinou



Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 19

MessagePosté le: 16 Mar 2014 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

112 000 :) on va reprendre la distri de mon ancien moteur qui a été refaite il y a une semaine :)

Merci No-Liink pour ton lien sur leboncoin, finalement je prend celui là (le type m'a rappelé). Je dois aller le recup mardi aprèm. Je vous tiens au courant, peut être même que si je le peux je mettrai des photos du remontage de Titoune :). Merci pour vos conseils et pour liens en tout cas. Par contre juste une question, y'a-t-il des différences au niveau du moteur entre une phase 1 et une phase 2?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok