Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Feu bas de porte alfa 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cacabaria



Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 24
Localisation: Haut-rhin

MessagePosté le: 17 Mar 2014 11:27    Sujet du message: Feu bas de porte alfa 147 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'une 147 depuis environ 1 mois. J'ai constaté il y a peu que ma lumière en bas de la porte côté conducteur ne marchait pas lorsque j'ouvrais la portière. J'ai donc voulu changé l'ampoule tout simplement. Mais, à ma grande surprise, en retirant le cache en plastique j'ai pu constater qu'il n'y a aucun " support " je dirai pour accueillir l'ampoule ??!! Cet espèce de petit composant en plastique blanc où l'ampoule est fixée.
J'aimerai donc savoir ce qu'il me manque. A quoi est relié cette pièce ? Pourquoi manque-t-elle ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 17 Mar 2014 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue.
Je pense que ton support d'ampoule est passé derrière l'insonorisation (feuille blanche en espèce de polystyrène). Il faudrait démonter la contre-porte pour examiner ça.
Revenir en haut
Cacabaria



Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 24
Localisation: Haut-rhin

MessagePosté le: 17 Mar 2014 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :)

D'accord d'accord je verrai ça lorsqu'on me monte ma sono alors. Dans tous les cas il me faudra démonter les panneaux de portes donc je verrai bien..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 17 Mar 2014 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Miss.

Penses à te présenter dans la section adéquate lorsque tu auras le temps au_revoir.
Revenir en haut
Cacabaria



Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 24
Localisation: Haut-rhin

MessagePosté le: 17 Mar 2014 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah.. Lol c'est à dire ?.. Je " débarque " vraiment, donc je veux bien me présenter mais il faudrait m'orienter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 17 Mar 2014 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewforum.php?f=21 clin_oeil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok