Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

lève-vitre côté passager bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lours58

MessagePosté le: 20 Mar 2014 22:45    Sujet du message: lève-vitre côté passager bloqué Répondre en citant

Bonsoir à tous ;)

Alors je vous explique mon cas j'ai acheté aujourd'hui une alfa 147 dans un garage, je roule environ 20km les deux vitres avant abaissées à fond, je me gare je maintiens les deux boutons pour remonter les vitres la vitre conducteur et aucun soucis mais la vitre passager arrivées à mi-course est restée bloquée depuis aucun moyen de la faire remonter (j'entends bien le bip au tableau de bord et un clac comme le font les autres vitres qui elles remontent après celui-ci) pas très pratique... Je vais la remmener au garage pour qu'ils me la réparent mais avant je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce pb et l'aurais réglé avec une petite astuce, j'ai déjà débranché la batterie pendant environ 10mn mais sa n'a pas fait, si quelqu'un sait aussi pour démonter le panneau avec les fusibles dessous, voilà merci pour votre future aide...

Ps: alfa 147 jtd 137cv de 2002, 5 portes.

lours58

MessagePosté le: 21 Mar 2014 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon problème réglé c'était tout simplement un fusible grillé, apparement il y a un fusible par vitre chez alfa. Enfin reste à savoir pourquoi le fusible à sauté je pense que le lève-vitre force à la remontée je mettrais un peu de dégrippant dans les montant à l'intérieur de la portière.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: