Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


nouvel autoradio = fiche spécifique ? URGENT !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cacabaria



Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 24
Localisation: Haut-rhin

MessagePosté le: 28 Mar 2014 14:30    Sujet du message: nouvel autoradio = fiche spécifique ? URGENT ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question (peut être conne) pour ceux qui ont déjà changé leur autoradio d'origine dans leur 147. Je remplace le mien demain par un double din et j'aurai souhaité savoir si une fiche spéciale est nécessaire pour les branchement au nouvel autoradio ou si la fiche fournie avec mon nouvel autoradio sera suffisante et s'adaptera aux branchement d'origine ?.
Par exemple, j'ai voulu changer hier le poste d'origine d'une amie dans sa 207 par un pioneer. J'ai juste pu le remettre en place car les branchements d'origine n'étaient pas du tout adaptable à la fiche fournie avec l'autoradio. Aurai-je le même problème pour mon italienne ?
Bien évidemment, je ne parle pas de l'interface pour les commandes au volant, cela viendra par la suite peut être. Pour le moment, ça ne me dérange pas de les perdre.

merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 28 Mar 2014 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fiche iso sur 147 cool
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacabaria



Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 24
Localisation: Haut-rhin

MessagePosté le: 28 Mar 2014 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut donc que j'achète une fiche Iso en plus c'est ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 29 Mar 2014 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

ton autoradio sera en iso aussi normalement... par contre tu risques d'avoir 2 fils a intervertir pour le + apc... il faut rechercher les topics qui en parlent... (et coller les liens ici du coup lol)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cacabaria



Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 24
Localisation: Haut-rhin

MessagePosté le: 29 Mar 2014 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yo moi c'est un pote qui me monte tout ça perso je touche pas lol il va se débrouiller comme un chef :)
Merci de la réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok