Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CARTEADO
Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 121 Localisation: BREST la ville de la pluie!!!!
|
Posté le: 29 Mar 2014 16:28 Sujet du message: Avarie moteur qui s'éteint et s'allume!! |
|
|
bonjour; j'ai une alfa 147 1.6L eco 105CV de décembre 2000 (125 000KM).
Je m'explique; en décembre dernier "avarie moteur" s'allume avec des trous à l'accélération.
De là je change les 8 bougies au bout d'une semaine le voyant s'éteint.
Mi janvier il se rallume je démonte les bougies (elles sont propres) et je remet en place; une semaine et il s'éteint.
Février il ce rallume là je change une fiche de bougie la première en partant de la droite.
Je vous met l'ancienne et la nouvelle.
https://imageshack.com/i/nmqrfqj
Là il à fallu 2 jours et il c'est éteint!
Mercredi il ce rallume!!!!
Mis à part la première fois pour les bougies les autres fois je n'est pas eu de pertes de puissance ni de surconsomation.
Par contre début Mars j'ai passé le cap des 20 000 pour l'entretien (vidange)
Ce voyant peut-il être en rapport avec la vidange?
mon niveau d'huile est 1cm au dessus du mini. _________________ « Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » Henry Ford : un homme intègre ou alors un mec pour qui les principes les plus élémentaires du marketing sont un peu flous. |
|
|
|
|
|
CARTEADO
Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 121 Localisation: BREST la ville de la pluie!!!!
|
Posté le: 29 Mar 2014 16:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
CARTEADO
|
Posté le: 29 Mar 2014 20:59 Sujet du message: |
|
|
Personnes pour m'aider...? _________________ « Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » Henry Ford : un homme intègre ou alors un mec pour qui les principes les plus élémentaires du marketing sont un peu flous. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 30 Mar 2014 00:45 Sujet du message: |
|
|
fonction recherche --> ELM 327 et tu devrais trouver les réponses aux questions que tu te poses... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|