Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


remplacer Nav+ (systeme bose)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ltz400



Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 120

MessagePosté le: 02 Avr 2014 20:35    Sujet du message: remplacer Nav+ (systeme bose) Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je fais ce petit post car depuis quelques temps j'ai dans l'idée de changer le poste de ma belle. Pour l'instant j'ai le Nav + et comme l'indique le titre j'ai aussi le systeme bose d'installé content
Je compte rester sur un double Din, avec un bon gps et surtout une très bonne qualité sonore ! Car meme si d'origine le son est deja très bon, j'imagines bien que le nav+ n'est pas ce qu'il se fait de mieux et il sort 4x40w. Sachant que j’écoute quasiment que de l'electro (minimal, techno, dub, drum n bass, house, trance etc...) et que mon budget ne depasse pas les 300-350 euros.

J'ai un peu regardé quelques postes par exemple : http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/AVH-3300BT/page.html

mais j'ai vu qu'il fallait ca pour avoir le gps et ca coute 400 euros oh ( je comprends pas trop pourquoi): http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/AVIC-F220/page.html

Petite questions au passage, en changeant de poste je ne risque pas d'endommager le systeme bose ? et j'ai vu qu'il faut utiliser un ou des adaptateurs au niveau du cablage et de l'entretoise ou se fixe le poste, si on peut me le confirmer..

Donc voila si quelqu'un a deja installé ce genre de poste ou peut me conseiller ca serait super ! clin_oeil

Merci d'avance !
_________________
Alfa 147 1.6 120 - duplex novitec - selective - jantes 17' - kit audio bose - nav+ etc , un bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ltz400



Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 120

MessagePosté le: 04 Avr 2014 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ??
_________________
Alfa 147 1.6 120 - duplex novitec - selective - jantes 17' - kit audio bose - nav+ etc , un bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madmax09



Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 527
Localisation: Foix (09)

MessagePosté le: 05 Avr 2014 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Déja pour le Bose c'est sur qu'il faut un adaptateur (une 60ene d'euros si je me souvient bien).

Pour le reste je ne sais pas!
_________________
-- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch --
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok