Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemo82
Inscrit le: 07 Juin 2013 Messages: 19 Localisation: tarn et garonne
|
Posté le: 28 Mar 2014 19:48 Sujet du message: problemes silent blocs ou biellettes de barres stab avant |
|
|
Bonjour les amies ,
soucis avec ma 147, j ai changer il y a 2 jours deux des quatre barres perpendiculaire essieu arrière, et aujourd’hui, bam !! nouveau soucis, quand je tourne ou freine j'entend un clock!!!
Suite à ça je décide de l'emmener au garage alfa, le plus proche, ( un garage de quiche ) mais le devis allait m'aiguiller ^^
résultat le garage, me sorti le douloureuse, normal ^^ venant de quiches!!!
donc pour eux il faudrait que je change mes deux barres stab avant! pour la modique somme de 600 e!
mon soucis est là, barre stab ou biellette de barre stab????? ou meme silent bloc??
je vous remercie par avance !!
=) |
|
|
|
|
|
madmax09
|
Posté le: 29 Mar 2014 03:06 Sujet du message: |
|
|
C'est silent blocde barre stab, mais alfa ne détail pas, c'est la barre entière! Le mieux est d'acheter des silents bloc renforcés. Plein de post a ce sujet.
Les biellettes c'est une quarantaine d'euros avec les frais de port et il y a un tuto sur le forum pour les changer toi même facilement. _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
|
|
|
|
18Remi72
|
Posté le: 07 Avr 2014 20:43 Sujet du message: |
|
|
Si tu a toujours ton souci avec ta barre stab tient moi au jus j'ai une barre stab avec silent bloc neuf dessus |
|
|
|
|
18Remi72
|
Posté le: 07 Avr 2014 20:43 Sujet du message: |
|
|
Si tu a toujours ton souci avec ta barre stab tient moi au jus j'ai une barre stab avec silent bloc neuf dessus |
|
|
|
|
|