Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrou
Inscrit le: 26 Juil 2013 Messages: 44 Localisation: midi pyrennee
|
Posté le: 10 Avr 2014 12:29 Sujet du message: bruit metallique |
|
|
Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème , donc des que je fais 100 ou + de borne ma voiture fait un bruit a tres bas regime en roulant un bruit de feraille bizarre ...
du style deux feraille qui se frottes ou se balades .
Le bins c est que sa ne le fait qu apres avoir roule mais pas toujours ...
Je suis alle au garage il a rien vu et trouve il me dit peut etre roulement de roue qui ferai du bruit a chaud mais comme il me dit de la ramener des qu elle le refait mais comme je vous dit elle le fait que par moment et quand elle le fait j ai la pedale d embrayage qui change et qui revient a la normale .
IL ME DIT PEUT ETRE L EMBRAYAGE QUI FATIGUE / VOLANT MOTEUR /
aidez MOI MERCI CAR C EST LOURD _________________ 147 JTD 1.9 150 OUIII
EX : 33 TROPHEO INJECTION |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Avr 2014 22:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cyrou
|
Posté le: 11 Avr 2014 08:36 Sujet du message: re |
|
|
ben si ca ma l air detre ca mais sa le fait qu apres avoir bien roule c est a changer desuite ou pas et c est le VM non ? _________________ 147 JTD 1.9 150 OUIII
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 11 Avr 2014 09:23 Sujet du message: |
|
|
Ce bruit provenait de ma butée d'embrayage HS. Après une paire de km mon embrayage devenait dur. La butée a fini par lâcher juste en arrivant à la maison. |
|
|
|
|
cyrou
|
Posté le: 11 Avr 2014 11:22 Sujet du message: re |
|
|
oki merci pour tes reponses . je suis retourne au garage on la essaye a deux il me dit bizarre se bruit quand meme car a peine perceptible ce matin donc peut etre un roulement de roue car on lentend vraiment cote g ... il me dit qu il faut que ca fasse plus de bruit car pour etre sur de changer la bonne piece pour lui pas l embrayage .... donc on va voir car sa me le fait que un coup sur 4 lol et a tres bas regime presque a l arret ..... _________________ 147 JTD 1.9 150 OUIII
|
|
|
|
No-Liink
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages: 1317 Localisation: Amiens, Somme (80)
|
Posté le: 11 Avr 2014 11:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cyrou
|
Posté le: 12 Avr 2014 14:27 Sujet du message: re |
|
|
Bon j ai la pedale qui force en fin de route sa m inquiete un peu donc voir l embrayage il comprend la butee et tout le reste le kit ? car autant tout faire elle a 105 000 que me conseillez vous les gars le VM avec ? le recepteur a deja eteit fait . _________________ 147 JTD 1.9 150 OUIII
|
|
|
|
|