Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


petite question sur info du CT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonoi17



Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 29
Localisation: saintes

MessagePosté le: 16 Avr 2014 15:11    Sujet du message: petite question sur info du CT Répondre en citant

Bonjour, je vend mon véhicule et je dois acheter 2 autres je suis parti sur

une alfa 147 1.9JTD de 2003 de 140ch avec 145000kms compteur et une de 2004 115CH avec 168000kms
J'aimerai vos avis sur ces véhicules les deux sont suivi chez alfa romeo
sachant que sur la premiere j'ai la distri a faire + pompes a eau
la première négocié 3300€.
la 2eme 3700€ mais rien a faire dessus mais le ct indique sans contre visite
Dispositif de diagnostique embarqué (OBD) essai non réalisé sa correspond a quoi svp??
et demi train avant (y compris ancrages) : jeux mineurs rotule et/ou articulation INFD? possible de m'expliquer merci d'avance pour vos réponses
avisées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 16 Avr 2014 15:55    Sujet du message: Re: petite question sur info du CT Répondre en citant

Le C.T. c'est une petite sécurité mais ce n'est pas fiable voir même un peu bidon... tu passes bien un peu ce que tu veux et le cas inverse des fois tu as des anomalies alors qu'en fait...
Bref ,ils n'ont pas branché la voiture à la valise et ils considèrent que c'est un défaut (mais du coup ils n'ont pas pu lire les défauts enregistrés :)

Pour le reste, ça sent le triangle inférieur droit ou les bielettes de barres stab... grand classique sur 147... mais qui peut couter un peu d'argent a remettre en état, à ne pas négliger...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nonoi17



Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 29
Localisation: saintes

MessagePosté le: 16 Avr 2014 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos c'est sympa
Combien il faut compter on va dire pour un pro ou si je le fais moi
Même grâce à un tuto
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok