Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème puissance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgan w



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 10 Avr 2014 15:34    Sujet du message: Problème puissance Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit souci enfaite j ai une alfa 147 sélective 150 cv, et je l'est mise en vente j'ai eu deux acheteur intéresser et les deux personne mon dit qu'elle ne tourne pas comme une 150 cv y en a même un qui ma dit qu'il me met un vent avec sa golf 4 tdi 130, je n'est jamais essayer d'autre alfa en 150 cv donc je me suis jamais rendu compte du problème c'est vrai qu elle n'a pas trop de pêche, j'ai déjà nettoyer ma vanne egr et remplacer une durite de turbo qui était craqueler mais j ai pas vraiment de problème de trou ni rien j ai juste pas mal de fumée noir quand je tire la troisième haut dans les tour. Si quelqu un pourrai m'aider sa serais sympa parceque c'est un peu bête d'avoir une alfa et de ne jamais l'avoir réellement exploiter depuis deux ans que je l'est !!! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Skary



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1888
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: 10 Avr 2014 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

question est ce que ces deux personnes ont pu tester d'autres 147 150 cv?
ou bien c'est leurs premier essais avec une 147?
_________________
147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 10 Avr 2014 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Skary a écrit:
question est ce que ces deux personnes ont pu tester d'autres 147 150 cv?
ou bien c'est leurs premier essais avec une 147?

+1 car le jtd ne mets pas de coup de pieds au cul ce qui ne l'empêche pas d'avoir ses 150 chevaux...
un TDI 130 cv en plus du coup de pied au cul développe souvent plus que 130 cv en réalité...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Skary



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1888
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: 10 Avr 2014 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que le golf 4 doit etre un poil plus leger...
mais au vu de son autre post c'est pas un 150cv qu'il a...
_________________
147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 10 Avr 2014 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Skary a écrit:
surtout que le golf 4 doit etre un poil plus leger...
mais au vu de son autre post c'est pas un 150cv qu'il a...


150 belge donc bridée à 136...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morgan w



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 11 Avr 2014 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Jvien de découvrire que c est une 136 , jcomprend plus rien avec cette voiture, a bon en Belgique il les bride à 136 cv, pour ce qui est de l acheteur il a essayer une 147 150 cv la veille, mais même si j ai que 136 cv c'est quand même bizarre que j'arrive pas a suivre mon frère qui a une golf 4 en 115 cv non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damon



Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 2974
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 11 Avr 2014 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, je pense que oui tu as un problème, même ma TS 105 arrive à coller au cul d'une golf 4 115cv ... je sais pas ce qui en pensent les autres ..
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=52079&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgan w



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 13 Avr 2014 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui jpense qu'il y a quand même un problème jvai essayer de condamner la vanne EGR pour voir si sa vien de la même si j'y croi pas trop !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgan w



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 16 Avr 2014 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà j'ai bridé la vanne egr et j ai changer le filtre a air y avait plein d'huile sa à carrément couler bisarr !!! Mais pas de différence niveau performance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corto69



Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 16

MessagePosté le: 16 Avr 2014 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux essaye de la faire passer sur un banc, la tu sauras exactement si tu as une baisse de puissance...
_________________
En projet d'achat d'une Alfa 147 JTD 120.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 16 Avr 2014 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

ton débimètre va pas aimer...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morgan w



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 17 Avr 2014 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quesque mon debimetre va pas aimé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 17 Avr 2014 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

morgan w a écrit:
Quesque mon debimetre va pas aimé ?


l'huile du filtre à air...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morgan w



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 17 Avr 2014 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ptetre pour sa Alor qu elle marche pas comme il faut mais jvoi pas pourquoi y'a de l'huile dans le filtre à air surtout qu il y avait un quard du filtre plein d'huile comme si il avait baigner dedans quelqu'un serait d'où sa a pu venir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modefurtif



Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: Espagne (Estepona)

MessagePosté le: 17 Avr 2014 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
Skary a écrit:
question est ce que ces deux personnes ont pu tester d'autres 147 150 cv?
ou bien c'est leurs premier essais avec une 147?

+1 car le jtd ne mets pas de coup de pieds au cul ce qui ne l'empêche pas d'avoir ses 150 chevaux...
un TDI 130 cv en plus du coup de pied au cul développe souvent plus que 130 cv en réalité...


Je me suis fait exactement la meme reflexion, car j'ai remis en route une seat ibiza TDI 130 sport, et pouh pouh.. ca colle au siege, beaucoup plus que ma 147 150 cv, mais je te rejoint les allemande dise 130cv sur le papier, mais c'est pas vrai en général y'a 20 de plus.

Après c'est difficile de comparer des moteur juste en parlant de puissance, par exemple j'ai restauré une Jaguar XJS V12 de 1991, ca fait plus de 300 cv, et c'est un V12, bah une audi S3 arrache plus fort...alors qu'elle doit faire dans les 260cv il me semble..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morgan w



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 17 Avr 2014 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc elle est moin puissante qu une allemande sa jl'est compris mais que j ai du mal a suivre mon frère avc sa 115 sa je comprend pas le Cayenne a mon père Jle suis pas sa encore hereux !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok