Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigui33
Inscrit le: 30 Mar 2014 Messages: 16 Localisation: EYSINES (33)
|
Posté le: 01 Mai 2014 23:37 Sujet du message: Problème Selespeed... Encore! |
|
|
Bon jusqu'à ce soir tout allait bien... Après avoir remplacé la sphère y'a 2 semaines, la boite fonctionnait parfaitement!
Ce soir je roulais en 4, au moment de rétrograder en 3, la boite est passé au neutre et là impossible de repasser une vitesse... J'ai coupé le contact, attendu 10-15 min pour tenter de repartir, j'ai réussi a rentrer chez moi en 2!
Une fois garé, moteur en marche, je pouvais passer la 1 et la 2 mais pas la merche arrière et mteur coupé, les 5 rapports passent, pas la marche arrière!
Bref, le niveau d'huile n'a pas bougé, la prise n'a pas été retouché et je n'ai pas de défaut au tableau de bord... Donc je ne sais pas ce que c'est mais ça commence à être gonflant! :( |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 02 Mai 2014 00:39 Sujet du message: Re: Problème Selespeed... Encore! |
|
|
guigui33 a écrit: | Bon jusqu'à ce soir tout allait bien... Après avoir remplacé la sphère y'a 2 semaines, la boite fonctionnait parfaitement!
Ce soir je roulais en 4, au moment de rétrograder en 3, la boite est passé au neutre et là impossible de repasser une vitesse... J'ai coupé le contact, attendu 10-15 min pour tenter de repartir, j'ai réussi a rentrer chez moi en 2!
Une fois garé, moteur en marche, je pouvais passer la 1 et la 2 mais pas la merche arrière et mteur coupé, les 5 rapports passent, pas la marche arrière!
Bref, le niveau d'huile n'a pas bougé, la prise n'a pas été retouché et je n'ai pas de défaut au tableau de bord... Donc je ne sais pas ce que c'est mais ça commence à être gonflant! :( |
Le niveau ok, étrange... tu avais recalibré ton embrayage (pas tout relus désolé) ?? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
guigui33
Inscrit le: 30 Mar 2014 Messages: 16 Localisation: EYSINES (33)
|
Posté le: 02 Mai 2014 09:17 Sujet du message: |
|
|
Tu parles du réglage pointeau!? |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Mai 2014 23:13 Sujet du message: |
|
|
guigui33 a écrit: | Tu parles du réglage pointeau!? |
Désolé du temps de réponse... je suis en vacances et je passe en edge ici...
bref j'ai piqué la connexion de Deydey et en 3G je peux accèder au forum ;-)
Oui réglage pointeau si valeurs pas bonne et après ça un recalibrage... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
jpneige
Inscrit le: 31 Mai 2013 Messages: 11 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 30 Mai 2014 19:20 Sujet du message: |
|
|
Oui réglage du pointeau qui doit se situer entre 28 et 28,5 mm avec le logiciel Multiscanecu. Si la cote est différente ça peut engendrer des problèmes de passage de vitesses ... _________________ Alfa GT JTS 2.0 Selespeed |
|
|
|
|
|