Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romone72
|
Posté le: 16 Mai 2014 16:18 Sujet du message: Accoudoir alfa 147 |
|
|
Bonjour à tous, je recherche desesperement un accoudoire central pour ALFA 147 ... peut importe la couleur je referais le dessus si celui n'est pas en cuir rouge...
Ma voiture n'en a pas d'origine il me faut donc aussi le support d'origine, je penses qu'avec 3 petit trou le tour et joué ?! :)
Voici ce qu'il me faut: (photo piqué sur le forum)
_________________ J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence |
|
|
|
|
|
Serge57
|
Posté le: 17 Mai 2014 14:38 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais facilement trouver ton bonheur sur le coincoin, en tapant "Alfa 147" dans "annonces équipement auto", il y en a plein _________________ Alfa 147 Phase 2 2L TS |
|
|
|
|
Romone72
|
Posté le: 17 Mai 2014 14:41 Sujet du message: |
|
|
Oui t'inquiète pas j'en ai trouvé plein , mais aucun ne répondent a mes messages !! C'est chiant, j'ai même envoyé aux alfa en épave et pas de réponses... :/ _________________ J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 17 Mai 2014 20:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Mai 2014 22:18 Sujet du message: |
|
|
tu as regardé sur lbc en italie ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Romone72
|
Posté le: 19 Mai 2014 15:25 Sujet du message: |
|
|
Ok... Je vais voir sa :) _________________ J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence |
|
|
|
|
Romone72
|
Posté le: 19 Mai 2014 15:26 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | tu as regardé sur lbc en italie ? |
Non pas essayé, c'est quoi lbc italien? le lien je veux dire car je ne connais pas...
Après il faut être sur de l'envoie etc... Car j'irais pas le chercher.. Quoi que mon frère part en italie cet été ^^ _________________ J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 19 Mai 2014 15:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Romone72
|
Posté le: 22 Mai 2014 18:34 Sujet du message: |
|
|
Donc je reviens pour dire, rien sur le coincoin ni Français ni italien ! Mais j'ai fait mon achat sur eBay , accoudoir d'origine d'occasion avec le support métallique.
Je vais refaire le tissus de celui ci pour qu'il soit du même cuir que mes sièges puis il me restera plus que le montage.
Il n'y a pas vraiment de sujet qui traite l'installation d'un accoudoir sur une alfa qui n'est pas prévu avec accoudoir d'origine ! Donc si j'y arrive bien j'essayerai de faire un petit tuto pour ceux que sa intéresse .
Merci a tous :) _________________ J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence |
|
|
|
|
|