Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damst
|
Posté le: 04 Juin 2014 09:35 Sujet du message: boitier carré rétro intérieur |
|
|
bonjour à tous, je commence avec mes questions, j'ai pas mal parcouru le fofo j'vous avous que j'ai le cerveau à l'envers avec tout ce que j'ai lu!
première question: à quoi sert le boitier carré envoité à l'arrière du rétro?
deuxiéme question: j'ai le systéme bose, avec un vieil alpine double din, comment savoir ce qu'il y avait d'origine? simple autoradio ou systéme de navigation? mes commandes au volant on un bouton téléphone et un sigle un peu comme le wifi... apparemment j'ai le micro intégré au plafonnier? ( il est intégré entre la plaque translucide et la platine grise?) il a l'air branché dans le plafond mais je ne sais pas ou il va ensuite.
dernière question: que dois-je mettre à la place de cet alpine qui ne me plait pas pour récuperer mes commande au volant et intégré le micro déjà present pour le téléphone? systéme de nav d'origine ou un petit alpine BT ? |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 04 Juin 2014 13:49 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Le boîtier carré c'est le capteur de pluie.
Oui tu devais avoir le nav si commande au volant.
Pour la question de l'alpine je ne sais pas... |
|
|
|
|
damst
|
Posté le: 04 Juin 2014 13:52 Sujet du message: |
|
|
d'accord merci pour cette première réponse, mais à quoi sert l'autre capteur qui est au dessus si celui là est pour les essuies glace sachant que je n'ai pas les feux auto... |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 04 Juin 2014 13:54 Sujet du message: |
|
|
Zut je raconte n'importe quoi le rond c'est le capteur de pluie et le carré capteur de buée . |
|
|
|
|
damst
|
Posté le: 04 Juin 2014 14:03 Sujet du message: |
|
|
ha d'accord! je ne savais même pas que ca existait! on en apprend tous les jours |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Juin 2014 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bobby150 a écrit: | Zut je raconte n'importe quoi le rond c'est le capteur de pluie et le carré capteur de buée . |
+1 ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
damst
|
Posté le: 04 Juin 2014 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bobby150 a écrit: | Zut je raconte n'importe quoi le rond c'est le capteur de pluie et le carré capteur de buée . |
C'est pas très grave tu m'as répondu quand même
Comment fonctionne le capteur de buée? Moi elle ne se met pas en desambuages toute seule...
Une question de plus concernant le système audio, si j'avais d'origine le nav, mon antenne ne serait elle pas différente? Et personne pour me conseiller sur les autoradio? J'avoue que j'ai déboité l'autoradio aujourd'hui et derrière c'est une usine à gaz de fil et de cosses non branchée... |
|
|
|
|
|