Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sujet du message: Problème suite au changement du calorstat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 08 Juin 2014 22:15    Sujet du message: Sujet du message: Problème suite au changement du calorstat Répondre en citant

Bonjour
J'ai enfin changer le calorstat. Depuis ma titine n'a plus de puissance et le régime de ralenti est à 1500 tours minutes. par contre, la température moteur est enfin à 90 degrés.
J'ai remis l'ancienne sonde pour voir si le problème ne venait pas de la. Idem.
Quelqu'un a une idée de la connerie que j'ai put faire ? crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 08 Juin 2014 22:25    Sujet du message: Re: Sujet du message: Problème suite au changement du calors Répondre en citant

le calorstat ou sa sonde ne peuvent pas jouer sur ce type de panne a priori... donc il y a autre chose... tu as du débrancher quelque chose d'autre ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 08 Juin 2014 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai débranché le câble qui va la rampe d'injection mais je l'ai remise. Il me semble avoir tout remis.
La chose qui m'étonne s'est ce ralenti à 1500 tours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 08 Juin 2014 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, le régulateur de vitesse ne fonctionne plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 08 Juin 2014 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

meme si je doute que ce soit ça, fait un reset batterie déja pour commencer...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 11 Juin 2014 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un reset, y'a du mieux.
Je me disais, vu que le calorstat déconnait sans doute depuis pas mal de temps (je l'ai depuis 3 mois), ne serait-elle pas en mode régénération de fap, maintenant que le moteur monte à une température normal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 15 Juin 2014 15:17    Sujet du message: resolu Répondre en citant

Je suis une vrai truffe, j'ai branché le câble de la rampe à l'envers.
Problème réglé.
Merci pour la participation MiKL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 15 Juin 2014 23:41    Sujet du message: Re: resolu Répondre en citant

bips a écrit:
Je suis une vrai truffe, j'ai branché le câble de la rampe à l'envers.
Problème réglé.
Merci pour la participation MiKL.
cool

j'avais pensé à cette éventualité d'ou ma première question ;-)
tout est bien qui finit bien ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok