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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
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Posté le: 08 Juin 2014 22:15 Sujet du message: Sujet du message: Problème suite au changement du calorstat |
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Bonjour
J'ai enfin changer le calorstat. Depuis ma titine n'a plus de puissance et le régime de ralenti est à 1500 tours minutes. par contre, la température moteur est enfin à 90 degrés.
J'ai remis l'ancienne sonde pour voir si le problème ne venait pas de la. Idem.
Quelqu'un a une idée de la connerie que j'ai put faire ? |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 08 Juin 2014 22:25 Sujet du message: Re: Sujet du message: Problème suite au changement du calors |
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le calorstat ou sa sonde ne peuvent pas jouer sur ce type de panne a priori... donc il y a autre chose... tu as du débrancher quelque chose d'autre ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
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Posté le: 08 Juin 2014 22:44 Sujet du message: |
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J'ai débranché le câble qui va la rampe d'injection mais je l'ai remise. Il me semble avoir tout remis.
La chose qui m'étonne s'est ce ralenti à 1500 tours. |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
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Posté le: 08 Juin 2014 23:09 Sujet du message: |
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Petite précision, le régulateur de vitesse ne fonctionne plus. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 08 Juin 2014 23:10 Sujet du message: |
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meme si je doute que ce soit ça, fait un reset batterie déja pour commencer... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
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Posté le: 11 Juin 2014 09:28 Sujet du message: |
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J'ai fait un reset, y'a du mieux.
Je me disais, vu que le calorstat déconnait sans doute depuis pas mal de temps (je l'ai depuis 3 mois), ne serait-elle pas en mode régénération de fap, maintenant que le moteur monte à une température normal? |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
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Posté le: 15 Juin 2014 15:17 Sujet du message: resolu |
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Je suis une vrai truffe, j'ai branché le câble de la rampe à l'envers.
Problème réglé.
Merci pour la participation MiKL. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 15 Juin 2014 23:41 Sujet du message: Re: resolu |
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bips a écrit: | Je suis une vrai truffe, j'ai branché le câble de la rampe à l'envers.
Problème réglé.
Merci pour la participation MiKL. |
j'avais pensé à cette éventualité d'ou ma première question ;-)
tout est bien qui finit bien ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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