Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kykko
|
Posté le: 15 Juin 2014 19:37 Sujet du message: bouton asr |
|
|
Bonsoir à tous,
Il y a quelque temps, j'ai démonté le boitier asr qui se trouve entre l'accoudoir centrale et le levier de vitesse .
Je me décide enfin à le remonter seulement il me manque une pièce, celle qui permet de faire ressort pour que le bouton remonte tout seul.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle pièce est-ce et au mieux si il peut me prendre une photo.
merci
[img][/img] _________________ ALFA 147 TI 1.9 140cv noir annnée 2004 |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 16 Juin 2014 16:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
kykko
|
Posté le: 16 Juin 2014 17:46 Sujet du message: |
|
|
salut Bobby150,
oui je pense qu'il devait y avoir une pièce qui fait ressort car le fond du bouton n'atteint pas le caoutchouc.
Mais effectivement lorsque je replace cette membrane en caoutchouc sur le circuit imprimé, cela donne bien un effet ressort.
J'ai démonté ce bouton il y a un mois et je me rappelle avoir fait tomber quelque chose qui c'est glissé sous le rail coulissant du siège.
J'ai démonté le siège est j'ai retrouvé la membrane ainsi qu,un petite ampoule ( et 3€10 ) ; Petite ampoule qui pourrait rentrer dans le logement, mais d'aucune utilité puisque il y a des diodes sur le circuit imprimé. _________________ ALFA 147 TI 1.9 140cv noir annnée 2004 |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 16 Juin 2014 18:21 Sujet du message: |
|
|
Arfff si j'avais eu ce bouton à cet endroit... Crois moi je l'aurais déjà démonté !!!
As tu essayé de faire un montage à vide avec juste la membrane. En appuyant dessus le voyant s'allume t'il sur l'obd ? |
|
|
|
|
kykko
|
Posté le: 16 Juin 2014 19:34 Sujet du message: |
|
|
oui oui, de ce coté tout fonctionne.
J'ai beau chercher une image du dispositif démonté sur google et même sur l'EPER, rien _________________ ALFA 147 TI 1.9 140cv noir annnée 2004 |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 16 Juin 2014 19:44 Sujet du message: |
|
|
Okay donc la pièce qu'il te manque doit se situer entre la membrane et le bouton...
Rassures moi... tu ne montes pas les pièces dans le même sens que sur la photo ?
Sur le dessous du bouton asr as tu un petit piquot ? (Je ne vois pas bien sur la photo) |
|
|
|
|
kykko
|
Posté le: 16 Juin 2014 22:30 Sujet du message: |
|
|
Merci de m'aider
Pour le sens, je peux te rassurer, je le monte dans le bon sens puisqu'il y a même des détrompeurs sous le caoutchouc
Sinon, oui, il y a bien un piquot, regarde, comme ça tu verra peut être mieux :
[img][/img] _________________ ALFA 147 TI 1.9 140cv noir annnée 2004 |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 17 Juin 2014 07:18 Sujet du message: |
|
|
Zut je ne voyais pas le système comme ça...
C'est difficile de ne pas l'avoir dans les mains pour bien comprendre !!
De toute manière il te manque une pièce ! À part essayer de bidouiller un truc ou attendre qu'un alfiste soit motivé à ouvrir et photographier cette pièce. Tu n'auras pas 50 possibilités ? Sauf si tu trouves une commande d'occas... |
|
|
|
|
kykko
|
Posté le: 18 Juin 2014 17:47 Sujet du message: |
|
|
Merci tout de même
bouh personne n'a le courage de démonter le sien, c'est rien à faire ! _________________ ALFA 147 TI 1.9 140cv noir annnée 2004 |
|
|
|
|
|