Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the weed
|
Posté le: 01 Juil 2014 18:14 Sujet du message: Problème connect nav + |
|
|
Bonjour a tous , mon nom est Quentin je suis de montpellier et je possède une alfa 147 1,9l jtd 115 avec jante TI rouge full option.
Donc voici mon problème :
Mon connect nav + avale plus les CD même si je force un peut dessu rien ne sa passe, mais pour éjecter sa marche nikel donc je demande a l'aide a quelqu'un en vers qui se problème c'est déjà ariver et qui a réussi a le réparer, car je ne peut pas faire la mise a jour est utiliser les cd de navigation donc je remercie grandement par avenue celui ou celle qui pourra me donner la solution a mon problème.
PS : jais débrancher le fusible mais rien y a fait
Et jais sorti le nav + démonter la plaque qui a dessu et on dirait qu'il et bloquer en mode eject. _________________ Bonjour moi c'est quentin jais une alfa 147 don je suis tres fiers. |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 01 Juil 2014 19:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
the weed
|
Posté le: 01 Juil 2014 21:25 Sujet du message: |
|
|
Merci mais jais déjà vue sa mais on ne vois pas les photo donc je narive pas a bien comprendre _________________ Bonjour moi c'est quentin jais une alfa 147 don je suis tres fiers. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Juil 2014 23:04 Sujet du message: |
|
|
bienvenue _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 02 Juil 2014 09:10 Sujet du message: Re: Problème connect nav + |
|
|
the weed a écrit: | Bonjour a tous , mon nom est Quentin je suis de montpellier et je possède une alfa 147 1,9l jtd 115 avec jante TI rouge full option.
Donc voici mon problème :
Mon connect nav + avale plus les CD même si je force un peut dessu rien ne sa passe, mais pour éjecter sa marche nikel donc je demande a l'aide a quelqu'un en vers qui se problème c'est déjà ariver et qui a réussi a le réparer, car je ne peut pas faire la mise a jour est utiliser les cd de navigation donc je remercie grandement par avenue celui ou celle qui pourra me donner la solution a mon problème.
PS : jais débrancher le fusible mais rien y a fait
Et jais sorti le nav + démonter la plaque qui a dessu et on dirait qu'il et bloquer en mode eject. |
Salut tu as un petit morceau de plastique à l'entrée du mange disque, il ne serait pas déboité?
je n'ai pas de photo, mais essayes de démonter la face avant et vor si il prend les disuqe (de mémoire le morceau de plastique est monté sur cette face... |
|
|
|
|
the weed
|
Posté le: 02 Juil 2014 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous remercie je vait regarder sa se soir je vous tien au courant ;) _________________ Bonjour moi c'est quentin jais une alfa 147 don je suis tres fiers. |
|
|
|
|
the weed
|
Posté le: 03 Juil 2014 00:36 Sujet du message: |
|
|
donc apparament ya le systeme bien defoncer lancien proprio a du esseyer de faire quelque chose mais il tous casser je croit donc si une personne cest ou je peut trouver un lecteur de nav + je suis preneur _________________ Bonjour moi c'est quentin jais une alfa 147 don je suis tres fiers. |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 08 Juil 2014 09:44 Sujet du message: |
|
|
Tu trouves des NAV sur le bon coin, mais cher à mon goût.. reste le remplacement par un autre double din...
je me pose la question depuis un moment car mon écran s'éteint à chaud et que je ne trouve pas le problème!!!
Du coup si tu opte pour le changement, je serai peut être interressé par ton nav.HS A tout
POPY |
|
|
|
|
|