Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alicequerin
|
Posté le: 21 Juil 2014 15:58 Sujet du message: A la recherche d'un boîtier filtre à air... |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le site, je possède une alfa romeo 147 JTD 115cv et j'ai rencontré quelques soucis ces derniers temps... Suite à un petit incident de ma part, je me retrouve avec la "boîte à air" percé, et des pièces toutes abîmées sous le pare choc avant. Je suis donc à la recherche de cette fameuse "boîte à air" ou boîtier filtre à air, qui est introuvable sur internet, j'ai fais tous les casses auto de mon département et aucun ne possède d'alfa 147 ou bien cette pièce. Quelqu'un aurait un conseil pour trouver cette pièce?
Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
Damon
|
Posté le: 21 Juil 2014 16:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Alicequerin
|
Posté le: 21 Juil 2014 17:14 Sujet du message: |
|
|
Hum ça dépend du prix: :p Je ne connais même pas le prix d'une boîte à air, grrrrr ça m'énerve, surtout que je ne sais même pas si cela à de l'incidence sur ma voiture et si je peux rouler avec en attendant... |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 21 Juil 2014 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ne roule pas avec si la boite à air est cassé, voir pire, le filtre absent.
Ta voiture fonctionnera certes mais si il y a une saloperie, un petit caillou, une feuille ou ne sait-je quel objet que l'on peu rencontrer en roulant, tu risque de carrément casser ton moteur et là le prix n'est pas le même...
Pour dépanner tu peut toujours mettre un collant devant ta durite d'admission d'air, ca remplacera le filtre. _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 21 Juil 2014 17:52 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Tu as le site "stock it" ils sont très pro. Ne pas hésiter à les contacter si tu ne trouves pas la pièce sur leur site.
En n'ayant pas cette pièce tu vas fumer noir et comme le dit kurt, tu risques de bousiller ton moteur si une saloperie entre dans l'admission.
http://www.stockitautomobiles.fr/ |
|
|
|
|
|