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Flobigom
Inscrit le: 14 Juil 2011 Messages: 78
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Posté le: 28 Juil 2014 17:27 Sujet du message: nom de cette durite ? |
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Bonjour , qui pourrais me dire comment s'appelle la durite que j'ai entourée en rouge sur la photo , car elle est fissuré et depuis quelque temps gros sifflement lors des accélérations.
Le moteur est un 1.9 JTD.
Merci de votre aide :)
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ybbob Invité
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Posté le: 28 Juil 2014 18:37 Sujet du message: |
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Salut.
En me basant sur l’eper soit :
Tuyau ou manchon… |
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Flobigom
Inscrit le: 14 Juil 2011 Messages: 78
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Posté le: 28 Juil 2014 18:46 Sujet du message: |
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D'accord merci , je vais chercher de ce coté la alors.
Dans les 2 termes je ne trouve rien donc si d'autres avis je suis preneur. |
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SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
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Posté le: 29 Juil 2014 12:05 Sujet du message: |
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Je ne connais pas ce moteur, mais ça ressemble au reniflar non? _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
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Flobigom
Inscrit le: 14 Juil 2011 Messages: 78
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Posté le: 05 Aoû 2014 02:18 Sujet du message: |
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Rien trouvé en rapport avec ça mais merci pour vos avis c'est sympa.
Une autre photo si ça peut aider:
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Madmad95
Inscrit le: 26 Mai 2014 Messages: 355 Localisation: 95
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Posté le: 05 Aoû 2014 09:46 Sujet du message: |
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Je me pose la question aussi. Même question pour celui de même diamètre de l'autre coté du couvre culasse qui repart vers l'arrière du bloc moteur.
Le tuyau que tu montre toi relie le couvre culasse à la grosse durite d'entrée du turbo (turbo-débitmètre-filtre à air). Il arrive entre le débitmètre et le turbo.
Sur mon moteur, il est vachement gras. Et ayant un léger trop plein d'huile et trouvé un dépot d'huile dans mon boitier de filtre à air, je le soupçonne d'en être à l'origine.
Selon moi, il a tout l'air de servir de reniflard (balance les vapeurs d'huile vers l'admission d'air). Malheureusement personne ici n'a été en mesure de me le confirmer ou même me confirmer de quoi était composé le système du reniflard (une durite? une durite et un clapet anti-retour? une pompe?)
Je compte virer mon trop plein d'huile, démonter ces durites, les nettoyer puis changer mon filtre à air. J'essaierai de te faire un feedback. _________________ Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - Distinctive - 2009 |
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SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
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Posté le: 05 Aoû 2014 09:48 Sujet du message: |
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Elle va ou à l'autre bout? l'admission turbo non? _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
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