Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franklin592
|
Posté le: 12 Aoû 2014 20:05 Sujet du message: Problémes cremaillere et alternateur |
|
|
Salut a tous
Décidement , a peine inscrit que ma voiture n'en fait qu'a sa tete .. Ma crémaillére de direction a un énorme jeu , du coup je bouffe du pneu et je vais devoir la remplacer .. je vais en prendre une d'occaz et c'est pour ca que j'ai besoin de vous .j'en ai trouvé une qui a 100 000 km et provient d'une 147 de 2001 , la mienne est de 2003 , est ce compatible ?
Ensuite je dois aussi remplacer mon alternateur et la pareil , je me pose des question : est ce possible de prendre un alternateur qui provient d'une 147 essence ? ou meme d'une 156 ? ( ma 147 est une diesel )
Merci pour votre aide ;) |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2014 20:21 Sujet du message: |
|
|
Salut pour ta crémaillère c’est peut être tout simplement tes rotules qui sont HS.
Pour l’alternateur pas compatible l’ampérage n’est pas le même sur les essences et les diesels. |
|
|
|
|
franklin592
|
Posté le: 12 Aoû 2014 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bobby150 a écrit: | Salut pour ta crémaillère c’est peut être tout simplement tes rotules qui sont HS.
Pour l’alternateur pas compatible l’ampérage n’est pas le même sur les essences et les diesels. |
MErci pour ta reponse , bon du coup pour l'alternateur que j'avais vu sur coin coin , c'est foutu ..
Pour la cremaillére , un garage a regardé , ainsi qu'un amis et m'a comfirmé qu'il eté temps de la remplacer car elle ne passerai plus au controle technique .. |
|
|
|
|
franklin592
|
Posté le: 12 Aoû 2014 20:35 Sujet du message: |
|
|
Du coup pour la cremaillére , j'ai trouvé celle ci ; 100 000 km
Pourriez vous me dire si elle est en bon etat ?
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Aoû 2014 23:38 Sujet du message: |
|
|
sans vérifier si elle a du jeu... difficile à dire
mais la tienne est vraiment en jeux ? souvent ce sont les rotules ou biellette qui ont du jeux uniquement... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
franklin592
|
Posté le: 13 Aoû 2014 20:03 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | sans vérifier si elle a du jeu... difficile à dire
mais la tienne est vraiment en jeux ? souvent ce sont les rotules ou biellette qui ont du jeux uniquement... |
Bah deux personnes differente m'ont comfirmé qu'elle etait en jeu donc .. |
|
|
|
|
|