Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buenow3
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42
|
Posté le: 12 Aoû 2014 16:32 Sujet du message: PHARE ANTIBROUILLARD AVANT DROIT INACTIF |
|
|
Bonjours à tous les alfistes alors voilà mon problème, j'ai mon phare antibrouillard avant droit qui m'as lâché, le pire c'est que cela ne vient pas de l'ampoule, j'ai changer l'ampoule avec une neuve mais sans résultat.
Je suppose que cela vient des câbles mais dans l'ignorance je me tourne vers vos connaissances, S.V.P. AIDEZ MOI |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
cedric1980
Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 2148 Localisation: Alsace
|
Posté le: 12 Aoû 2014 18:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as une phase 1 kinder (Buenow) LoL ?
Un fusible peu être _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Buenow3
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42
|
Posté le: 12 Aoû 2014 20:18 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement c'est une phase 1 de 2004 un fusible ? ou se trouvent ils ?
Bonne blague bien vue ^^ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedric1980
Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 2148 Localisation: Alsace
|
Posté le: 12 Aoû 2014 20:23 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans le manuel c'est précisez ou attend que Bobby lise le topic, comme il connait le manuel par coeur
Mais après les fusibles se situent sous le volant, la ou tu branches la prise diag et il y aussi une boîte à fusible sous le capot, devant la batterie _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2014 20:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as le manuel ? Regardes dedans... c'est fou le nombres d'informations que tu pourras y trouver .
Je t'aide un peux quand même... il faut chercher dans le compartiment moteur. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedric1980
Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 2148 Localisation: Alsace
|
Posté le: 12 Aoû 2014 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ahh le voilà Bobby est arrivé !!! _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Buenow3
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42
|
Posté le: 12 Aoû 2014 20:40 Sujet du message: |
|
|
Un fusible n'aurais pas touché les deux phares ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2014 20:54 Sujet du message: |
|
|
@Cédric
Zut je n’avais même pas vu que tu avais répondu avant mon message…
Sur phase 2/3 le connecteur des AB est clipsé en bas du PC sur la gauche (si tu es face au moteur). Je pense que sur phase 1 ce doit être identique. Il suffit que tu es pris un trou/bosse violemment tu risques d’arracher les fils du connecteur s’il s’est déclipsé…
H.S : Par contre pwouaaaaa le nombre de fautes d’orthographe… j’oublie même des mots parfois . |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Buenow3
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42
|
Posté le: 12 Aoû 2014 22:00 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai regardé dans le petit livret de bords mais j'ai juste le code du fusible mais rien d'autre ! ou se trouve les fusibles du phare antibrouillard droit pour pouvoir le changer ?
Car si j'ai bien compris sous le volant c'est juste un porte fusible --" je dois bien avouer que ça me met sur les nerf cette histoire de phare il faut absolument trouvé une solution s.v.p. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2014 22:35 Sujet du message: |
|
|
Bon… et je ne sais plus lire non plus .
Si ton fusible était HS les deux AB ne fonctionneraient pas.
J’y pense les AB sur phase 1 sont dans les optiques non ? J’ai raconté n’importe quoi alors pour le connecteur en bas du PC… |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Buenow3
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42
|
Posté le: 12 Aoû 2014 22:39 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien ce qu'il me semblais, du coups d'où est ce que cela peut venir ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2014 22:46 Sujet du message: |
|
|
Contrôles on ne sait jamais…
Peut être le body qui a pris l’eau… |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Buenow3
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42
|
Posté le: 13 Aoû 2014 00:04 Sujet du message: |
|
|
Je vais vérifier ça, mais à première vue le souci ne vient pas d'ici, auriez vous d'autres hypothèses ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Buenow3
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42
|
Posté le: 14 Aoû 2014 21:17 Sujet du message: |
|
|
est ce que cela pourrais venir du câble relier a l'AB directement ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedric1980
Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 2148 Localisation: Alsace
|
Posté le: 14 Aoû 2014 22:03 Sujet du message: |
|
|
Buenow3 a écrit: | est ce que cela pourrais venir du câble relier a l'AB directement ? |
Prend un testeur et regarde si tu as du courant qui vient à la sortie du câble c'est la 1ère chose à faire _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Buenow3
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42
|
Posté le: 14 Aoû 2014 22:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis encore qu'un débutant dans la mécanique peux tu m'expliquer en gros en quoi consiste ce testeur ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Buenow3
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42
|
Posté le: 14 Aoû 2014 22:52 Sujet du message: |
|
|
sachant que si ca vient du cable je suis dans la merde c'est ca ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedric1980
Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 2148 Localisation: Alsace
|
Posté le: 14 Aoû 2014 23:08 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Buenow3
Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42
|
Posté le: 14 Aoû 2014 23:14 Sujet du message: |
|
|
D'accords je vais vérifier ça demain en espérant que ca ne vient pas de la :/ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|