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telepat
Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 59 Localisation: Beziers
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Posté le: 17 Aoû 2014 20:26 Sujet du message: Fiabilisation de la connectique des injecteurs |
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J'ai déjà eu un gros souci "d'avarie moteur" avec gros broutage...etc...c'etait une prise d'un injecteur très souillée par du gasoil je suppose.
Après avoir bien nettoyé, puis bombe contact..etccc, plus de souci.
Ça date d'il y a un mois en gros, et hier, grosses ratés, comme sur un moteur essence auquel il manque l'allumage sur un cylindre. J’étais sur l'autoroute, ça restait totalement aléatoire mais plus vers 2000 tours, donc doute, je ne me suis pas arrêté pour 30 bornes a fire.
Ce matin, je regarde, je redeboite la fiche, c'est humide, mais je ne sais pas si ce n'est pas les restes de la pulvérisation costaud de produit nettoyant contact ou du gasoik propre.
Mais pas de pb depuis ce matin, ça refonctionne nickel.
Comment fiabiliser l'etancheité des contacts? changer le faisceau?
merci _________________ 147 16V 150 2005 Progression. |
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ybbob Invité
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Posté le: 17 Aoû 2014 20:56 Sujet du message: |
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Déjà est ce que tu as les joints sur tes connecteurs ? (Ils sont roses si ma mémoire est bonne…)
Il faudrait réussir à plier les pâtes métalliques pour améliorer le contact.
Concernant le gasoil sur les connecteurs… Je mets du gasoil de temps en temps sur les fiches lorsque je n’ai pas de nettoyant contact ou de dégrippant et pourtant ras. |
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telepat
Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 59 Localisation: Beziers
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Posté le: 17 Aoû 2014 22:27 Sujet du message: |
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Oui il y'a les joints, ils sont jaunes de mémoire. La première fois c'est un sale jus noir qui en est sorti. j’ai plié un peu, mais j'ai pas osé aller trop loin. _________________ 147 16V 150 2005 Progression. |
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ybbob Invité
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Posté le: 17 Aoû 2014 23:27 Sujet du message: |
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Si tu as les joints, que tu as plié les pins et nettoyé. Je pense que tu es tranquille pour un bon moment . |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 17 Aoû 2014 23:29 Sujet du message: |
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Bobby150 a écrit: | Si tu as les joints, que tu as plié les pins et nettoyé. Je pense que tu es tranquille pour un bon moment . |
+1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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telepat
Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 59 Localisation: Beziers
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Posté le: 18 Aoû 2014 11:17 Sujet du message: |
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C'est bien ce qui me fait douter, car j'avais bien décrassé au dégraissant contact, puis légèrement plié les contacts. C'est quand meme étrange de trouver autant de crasse malgré les joints.
Ou alors ma panne venait d'ailleurs, mais sans défaut, et totalement aléatoire, je vois pas quoi.
Je vais tenter de plier plus. _________________ 147 16V 150 2005 Progression. |
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vld607
Inscrit le: 17 Fév 2013 Messages: 54
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Posté le: 19 Aoû 2014 08:33 Sujet du message: |
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stephane59
Inscrit le: 20 Juil 2011 Messages: 4 Localisation: lille
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Posté le: 05 Sep 2014 18:54 Sujet du message: |
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Bonjour vld607,
es tu bien certain que ce kit est compatible avec les injecteurs?
et tu saurais la méthode pour l'installer? soudure? ...
merci d'avance! _________________ Nouvel Alfiste !! |
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