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iPqk
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 141 Localisation: Liège (Belgique)
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Posté le: 03 Déc 2013 18:38 Sujet du message: |
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Salut, je ressort ce vieux post car j aimerais installer une chose commande cruise control sachant que le cablage est present sous le volant et que j ai essaye cette aprem d en brancher un mais il ne fonctionnait pas si ce n est que le temoin da s le cadran a droit s allumait... une petite idee ? Merci _________________
147 1.9 JTdm 120 Black line . Blanche, toit ouvrant noir, cuir rouge chauffant, 2din, jantes 17 plasti dip noir mat, glastint.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=51102 |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 04 Déc 2013 22:11 Sujet du message: |
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iPqk a écrit: | Salut, je ressort ce vieux post car j aimerais installer une chose commande cruise control sachant que le cablage est present sous le volant et que j ai essaye cette aprem d en brancher un mais il ne fonctionnait pas si ce n est que le temoin da s le cadran a droit s allumait... une petite idee ? Merci |
ok, tu réponds à une de mes questions posé dans un autre post où tu parles de ton soucis, tu es donc pré-cablé...
Comment actionnes tu ton régulateur pour dire qu'il ne fonctionne pas et à quelle vitesse ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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telepat
Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 59 Localisation: Beziers
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Posté le: 07 Juil 2014 23:51 Sujet du message: |
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Bonsoir,
y' a t'il une précaution a prendre dans l'achat d'occase du comodo, je veux dire le millésime: j'ai trouvé un comodo De Ti sans plus de précision sur le coincoin.
Destination sur ma 15O progression de 2005 italienne.
Merci |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 08 Juil 2014 16:25 Sujet du message: |
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celui de régulateur de vitesse, ils sont tous semblables... par contre pour celui essuies-glaces/ feux c'est pas pareil... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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telepat
Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 59 Localisation: Beziers
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Posté le: 08 Juil 2014 16:32 Sujet du message: |
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aie...peut etre adapter le mien par dessus alors..oki merci
Quelqu'un aurait les photos qui étaient en première page? |
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telepat
Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 59 Localisation: Beziers
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Posté le: 01 Aoû 2014 10:19 Sujet du message: |
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Citation: | Les JTD 140 + 150 et JTDm 120ch, c est legerement different mais tres tres facile a faire, car pas besoin d ouvrir le connecteur de calculo !!! ouf, et le capteur de stop + emb y est deja .. |
J'ai reçu mon commodo, quelqu'un peut m'éclaircir ceci? comme les photos du tutos son hs, je pige pas tout, faut il se repiquer sur des fils, ou les pins sont déjà integrées au calculo?
merci _________________ 147 16V 150 2005 Progression. |
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telepat
Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 59 Localisation: Beziers
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Posté le: 02 Aoû 2014 12:19 Sujet du message: |
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Avant de faire des betises..c'est lequel le connecteur? car celui marqué "A", j'ai pas le bon nombre de broches dessus, et si c'est le grand, y'a pas les pins ok..
Prise "K"
Prise "A"
_________________ 147 16V 150 2005 Progression. |
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telepat
Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 59 Localisation: Beziers
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Posté le: 04 Aoû 2014 20:27 Sujet du message: |
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Petit up..quelqu'un a conservé ou a une copie des photos de la première page? _________________ 147 16V 150 2005 Progression. |
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telepat
Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 59 Localisation: Beziers
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Posté le: 17 Aoû 2014 11:55 Sujet du message: |
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Citation: | à la broche 77 du connecteur A, avec le signal ON/OFF
à la broche 38 du connecteur A, avec le signal de RCL
à la broche 56 du connecteur A : signal SET+
à la broche 78 du connecteur A, avec le signal SET- |
yop,
y'en a un qui a fait la modif sur une 150cv?
en gros les broches sont réparties sur les 2 connecteurs?
merci... _________________ 147 16V 150 2005 Progression. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 22 Aoû 2014 09:33 Sujet du message: |
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les PIN sont sur un seul connecteur
un connecteur est numeroté de 1 à 88 et l autre de 89 a 1xx (quelque chose comme ca ) |
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telepat
Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 59 Localisation: Beziers
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Posté le: 22 Aoû 2014 10:26 Sujet du message: |
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Merci bien...et de memoire sur 120/150 faut rajouter des pins aussi? _________________ 147 16V 150 2005 Progression. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 22 Aoû 2014 14:19 Sujet du message: |
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5 pins a rajouter |
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telepat
Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 59 Localisation: Beziers
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Posté le: 22 Aoû 2014 14:43 Sujet du message: |
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ok...merci, comme tu avais marqué que c'etait plus facile, je pensais pas.
allez vais voir ça _________________ 147 16V 150 2005 Progression. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 22 Aoû 2014 17:40 Sujet du message: |
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tu peux avoir La broche 80 du connecteur A de M10 reçoit le signal de 'pédale relâchée' (contact N.F.) provenant du deuxième contact de
l'interrupteur des feux de stop I30 deja connectée |
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