Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Seriez vous |
Interessé par un achat groupé et le poser moi meme |
|
33% |
[ 35 ] |
Interessé par un acaht groupé et le faire poser |
|
20% |
[ 21 ] |
Super interessé par ce genre de kit mais pas encore décidé |
|
36% |
[ 38 ] |
M'interesse pas du tout ces conneries |
|
10% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 105 |
|
Auteur |
Message |
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 04 Sep 2014 21:00 Sujet du message: |
|
|
Acheté sur Ebay mais pas en chine. Pas cher bien sur mais ils fonctionnent très bien a part ce petit souci qui n'est pas handicapant pour l'instant.
J'essaierai d'inverser les ballast pour voir. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 04 Sep 2014 21:46 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas avoir le module anti-erreur pour éviter d’avoir ce problème ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 04 Sep 2014 21:50 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ce module évite uniquement d'avoir une erreur marquée au niveau de l'ordi de bord. Je ne sais pas si pour mon problème ça servirait a quelque chose.
Si quelqu'un peut confirmer...
par contre je viens de m'apercevoir que les ballasts sont très chaud au bout de 5 minutes. est ce normal ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 04 Sep 2014 22:03 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu’un vendeur m’avait dit ça… (je ne suis pas sûr à 100%) c’est pour cela que j’ai acheté avec module anti-erreur…
Eh il avait ajouté qu’avec le module l’allumage s’effectué plus vite.
Question idiote :
As tu branché le fil de masse sur la carrosserie ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 05 Sep 2014 00:08 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 05 Sep 2014 00:18 Sujet du message: |
|
|
Avec ton kit tu n’as pas un fil à fixer sur le ballast et ensuite le relier sur un élément de la carrosserie ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skary
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
|
Posté le: 05 Sep 2014 10:07 Sujet du message: |
|
|
euh j'ai jamais vu de fils de masse ou des modules anti erreur sur des kit hid...
les modules anti erreur sont pour les led...
perso sur ma 147 j'ai monté deux kit hid et j'ai jamais eu besoin de faire autre chose que de brancher l'ampoule et la ballast...
je pense que c'est juste ta ballast qui est defaillante...
la mienne commencée aussi a scintiller avant de rendre l'ame ...
mais c'etait au bout de 6ans ^^ _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
Revenir en haut |
|
|
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 05 Sep 2014 11:13 Sujet du message: |
|
|
Non. Aucun fil a relier a la carrosserie.
Mes ballasts sont garanties 1 an. Je pense que je vais tout renvoyer. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedric1980
Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 2148 Localisation: Alsace
|
Posté le: 05 Sep 2014 15:12 Sujet du message: |
|
|
Skary a écrit: | euh j'ai jamais vu de fils de masse ou des modules anti erreur sur des kit hid...
les modules anti erreur sont pour les led... |
+1
Et ton module AE Bobby ça m'étonnerai qu'il serve à un allumage plus rapide car il faut des balast CANBUS pour cela
zoltaro a écrit: | Mes ballasts sont garanties 1 an. Je pense que je vais tout renvoyer. |
Oui je ferai aussi ça à ta place _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 05 Sep 2014 15:36 Sujet du message: |
|
|
Oui bon je m’incline vous avez raison .
Je devais écouter à moitié… |
|
|
Revenir en haut |
|
|
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 05 Sep 2014 16:20 Sujet du message: |
|
|
je viens de contacter le vendeur qui me dit que si j'ai le problème des 2 cotés, cela ne vient pas du kit mais d'un problème de l'ordi de bord.
Je suis un peu perplexe car aucune erreur sur l'ODB.
D'après vous ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skary
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
|
Posté le: 05 Sep 2014 17:39 Sujet du message: |
|
|
monte ton kit sur une autre voiture ( femme, parent, pote ect...)
et tu sera vite fixé ! _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
Revenir en haut |
|
|
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 09 Sep 2014 20:43 Sujet du message: |
|
|
kit monté sur une autre voiture et même problème. Ce qui m'inquiète le plus c'est que les ballasts sont bouillants au bout de 5 minutes et émettent un petit sifflement que je n'avais pas remarqué la première fois. Je ne sais pas si c'est normal.
Donc réexpédition chez le vendeur. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedric1980
Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 2148 Localisation: Alsace
|
Posté le: 09 Sep 2014 21:38 Sujet du message: |
|
|
_________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skary
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
|
Posté le: 09 Sep 2014 22:56 Sujet du message: |
|
|
c'est quand meme pas de cul de tomber sur uu kit ou les deux ont un probleme !
je serais toi je changerais de vendeur, ses kits doivent pas etre top... _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
Revenir en haut |
|
|
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 09 Sep 2014 23:23 Sujet du message: |
|
|
Je vais attendre qu'il m'en renvoie un autre et je verrai bien.
C'est clair que c'est pas de bol. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 03 Oct 2014 15:14 Sujet du message: |
|
|
bon, je viens de recevoir mon kit et c'est nickel. je leur avait demandé de me mettre des ampoules en 4300K au lieu des 6000K (un peu trop bleu pour moi) et impeccable. Eclairage bien plus blanc et plus de scintillement.
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Oct 2014 16:53 Sujet du message: |
|
|
le 4300°K est légèrement jaune... tu as le 5000°K la prochaine fois pour du "blanc pur" le 6000°K ayant déja des reflets légèrement bleuté _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 03 Oct 2014 16:59 Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne trouve pas du tout pour le jaune. Par contre quand je met les pleins phares qui sont halogènes eux, alors la oui, grosse différence, c'est bien jaune comparé aux xénons. Moi qui pensait que j'avais un éclairage blanc avant de mettre ce kit.
Mais je penserai au 5000K la prochaine fois. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 03 Oct 2014 17:14 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse voila la différence entre du 6000K et du 4300K
6000K
4300K
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|