Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
africar
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 12 Localisation: France
|
Posté le: 07 Aoû 2014 22:37 Sujet du message: Perte puissance et bruit sourd d'admission |
|
|
Bonsoir.
Voila ti pas qu'elle vient d'avoir un drole de symptome:
Sans forcer sur l'accélération, ma 1600Twinspark se comporte tout normalement
mais arrivé une cote ou un besoin d'accélérer ,alors la
gros bruit genre admission libre et plus de puissance.
Il y a des jours, ça lui passe ...
C'est quoi ce truc ?
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
africar
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 12 Localisation: France
|
Posté le: 29 Aoû 2014 18:37 Sujet du message: Re: Perte puissance et bruit sourd d'admission |
|
|
africar a écrit: | Bonsoir.
Voila ti pas qu'elle vient d'avoir un drole de symptome:
Sans forcer sur l'accélération, ma 1600Twinspark se comporte tout normalement
mais arrivé une cote ou un besoin d'accélérer ,alors la
gros bruit genre admission libre et plus de puissance.
Il y a des jours, ça lui passe ...
C'est quoi ce truc ?
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 29 Aoû 2014 18:41 Sujet du message: |
|
|
tu as regardé justement ton admission pour voir si rien ne s'est enlever (tuyau, colliers, etc...) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
No-Liink
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages: 1317 Localisation: Amiens, Somme (80)
|
Posté le: 29 Aoû 2014 20:38 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
africar
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 12 Localisation: France
|
Posté le: 30 Aoû 2014 21:41 Sujet du message: |
|
|
La boite à air à été remplacée par un fiktre KN.
Aprés vérif, rien d'anormal.
Sur les conseils d'un ami, il semble qu'un boitier électronique,
qui se situe derrière le module porte fusibles,
soit souvent à l'origine de pannes diverses.
A suivre
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
africar
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 12 Localisation: France
|
Posté le: 09 Sep 2014 23:07 Sujet du message: |
|
|
Boitier démonté, non étanche, oxidation du circuit imprimé!
.
Nettoyage, remontage, parfait
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
zoltaro
Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 09 Sep 2014 23:20 Sujet du message: |
|
|
A tout hasard, tu sais a quoi il sert ce boitier électronique ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 09 Sep 2014 23:33 Sujet du message: |
|
|
De quel boîtier vous parlez ? Vous avez une photo ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
legone38
Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 288 Localisation: charvieu chavagneux 38
|
Posté le: 10 Sep 2014 19:26 Sujet du message: |
|
|
a mon avis il parle du body computer _________________ 147 1.9 jtdm 150 ti phase 2 reprog 185ch pour 385 nm de couple vitres teintées, décata ,duplex,elargisseurs voies 1,6 av et 2,0 mm arriere . |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 10 Sep 2014 20:56 Sujet du message: |
|
|
du bobby computer _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Sep 2014 21:05 Sujet du message: |
|
|
africar a écrit: | il semble qu'un boitier électronique, qui se situe derrière le module porte fusibles, soit souvent à l'origine de pannes diverses. |
legone38 a écrit: | a mon avis il parle du body computer |
Matt25 a écrit: | du bobby computer |
Bref c’est moi qui dois ne pas savoir lire . |
|
|
Revenir en haut |
|
|
africar
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 12 Localisation: France
|
Posté le: 13 Sep 2014 22:15 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas son nom
mais pour moi,
c'est le coeur du système. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 13 Sep 2014 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord donc tu palais bien du body . |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|