Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain07
|
Posté le: 30 Sep 2014 10:03 Sujet du message: |
|
|
Pour les photos, je n'ai pas pu en faire pour l'instant car ma compagne travaille de nuit.
J'ai regarder un peu plus dimanche matin et les durites m'ont l'air bien connectées même si le dessous de celle ci est gras alors que le dessus est sec.
Le creux dont je parle est bien celui que tu décris au sommet du réservoir autour du bouchon blanc. C'est bien la ou j'ai un peu de gasoil et beaucoup de gras. Par contre, je n'ai pas essayé de dévisser le bouchon de peur de faire des bétises.
Si on ne peut pas le dévisser à la main en temps normal, avec quoi faut-il le faire ? Et si on le dévisse, comment le refermer une fois le joint changer pour ne plus pouvoir l'ouvrir à la main ?
la fuite n'a lieu que reservoir bien plein et lorsque le véhicule est garé en pente.
J'essaierai de te faire des photos,
Merci pour ton aide |
|
|
|
|
|
sylvain07
|
Posté le: 30 Sep 2014 10:03 Sujet du message: |
|
|
Pour les photos, je n'ai pas pu en faire pour l'instant car ma compagne travaille de nuit.
J'ai regarder un peu plus dimanche matin et les durites m'ont l'air bien connectées même si le dessous de celle ci est gras alors que le dessus est sec.
Le creux dont je parle est bien celui que tu décris au sommet du réservoir autour du bouchon blanc. C'est bien la ou j'ai un peu de gasoil et beaucoup de gras. Par contre, je n'ai pas essayé de dévisser le bouchon de peur de faire des bétises.
Si on ne peut pas le dévisser à la main en temps normal, avec quoi faut-il le faire ? Et si on le dévisse, comment le refermer une fois le joint changer pour ne plus pouvoir l'ouvrir à la main ?
la fuite n'a lieu que reservoir bien plein et lorsque le véhicule est garé en pente.
J'essaierai de te faire des photos,
Merci pour ton aide |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 30 Sep 2014 11:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai utilisé une pince étau pour dévisser la virole. Attention de ne pas serrer la pince comme un bourricot.
Si je retrouve la photo, je la poste.
Edit photo trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|