Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
|
Posté le: 10 Oct 2014 20:38 Sujet du message: Probleme pour regler mes phares... |
|
|
Bonjour a tous amis alfistes !
Je m'explique,j'ai voulu regler mes phares parsque très mal régler,le conducteur eclaire mon pare choc et le passager eclaire le sions des arbres...
J'entend les moteurs quand je regle au tableau de bord,mais quand je tourne manuellement mes molettes blanches rien ne se passe...
Impossible pour moi de régler quoi que se soit,je pense au pattes qui sont peut etre casser a l'interieur du phare mais vraiment sur,étant donner que sa marche au tableau de bord je pense que sa ne marcherais pas sinon...
Pouvez vous m'éclairer a se sujet...?
Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Oct 2014 21:24 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Lorsque tu es face à un mur et que tu actionnes le correcteur d’assiette. Vois tu le faisceau bouger ?
Tes ampoules sont biens montées ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
|
Posté le: 10 Oct 2014 21:28 Sujet du message: |
|
|
Oui sa bouge mais seulement avec le tableau de bord,manuellement non.
Je pense oui quel son bien montes,il y a un sens special ?
J'en est toujours changer dans les bonne positions je pense et jamais eu de problemes... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
|
Posté le: 10 Oct 2014 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ma petite expérience avec les phares des 147.
La plupart du temps, les problèmes de réglage de phares viennent d'un mauvais positionnement des ampoules lors des remplacements.
Sur la mienne, lorsque je l'ai récupéré, j'avais un côté qui eclairait les escargots, l'autre les chauve-souris. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
|
Posté le: 10 Oct 2014 22:32 Sujet du message: |
|
|
Et saurais tu me dire quel est le bon positionnement ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
|
Posté le: 10 Oct 2014 22:39 Sujet du message: |
|
|
La question a le mérite d'être claire.
En fait, j'ai regardé sur le livret de la voiture. Le problème est que l'on croit avoir bien positionné les ampoules avec les détrompeurs mais que parfois on les mets de travers. Sur le dessin du livret c'est évident. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 11 Oct 2014 00:56 Sujet du message: |
|
|
Normalement le détrompeur est vers le haut. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
|
Posté le: 12 Oct 2014 09:49 Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis manuellement c est au niveau du phare , les deux réglages avec un tournevis ????
Et c'est vrai que l ampoule est galère a positionner.
Apres tu peux aller chez carglass le réglage est gratuit en ce moment. _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Oct 2014 19:32 Sujet du message: |
|
|
effectivement, régulièrement, les ampoules mal positionnées sont la cause... mais pas toujours... il faut dire que ce n'est pas facile de bien les positionner, ou plutôt de les maintenir en place lorsque l'on remet le ressort...
par contre étonnant que le réglage manuel ne fonctionne pas... normalement ça influe quand même, bien que tu ne puisses pas règler correctement tes phares... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|