Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben80170
|
Posté le: 13 Oct 2014 10:48 Sujet du message: problème connexion Bluetooth |
|
|
Bonjour à tous et merci pour tous les conseils que l on peux avoir sur ce forum. .
J ai une alfa gt de 2006 et J aimerais faire appel à vous car j ai un soucis avec la connexion de mon kit Bluetooth suite à un changement de téléphone je viens d avoir le LG g2 il reconnaît le système mais impossible de me connecter avec ,j ai essayé 0000 1234 12345 1111 et encore d autre mais rien y fait j ai également effacer tous les téléphones déjà inscrit donc je ne sais plus quoi faire. Pour info avec mon ancien tel un Sony Xperia s ça marché nickel. . Avez vous d autres solutions ? Merci |
|
|
|
|
|
Yepp451
|
Posté le: 13 Oct 2014 19:51 Sujet du message: |
|
|
Peu être une question de normes Bluetooth(3/4). Même si à mon avis ton Lg est rétro compatible. Essaye d'upgrader le firm de ton kit. Tiens nous au courant peu être que quelqu'un as plus d'idée que moi. _________________ Alfiste passionné
147 Ph3 1.6L TS |
|
|
|
|
ben80170
|
Posté le: 18 Oct 2014 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour ta réponse mais je n arrive pas à savoir comment changer la version de mon Bluetooth, pourrait tu me dire comment faire ? Je viens d essayer avec un autre téléphone acheter il y a un mois (staraddict) et ça marche nickel j ai réessayé avec le miens mais rien y fait. .. |
|
|
|
|
|