Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Compatibilite BV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
altifly



Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Nov 2014 12:17    Sujet du message: Compatibilite BV Répondre en citant

Bonjour,

ayant un probleme sur ma BV je recherche une boite d'occas, et je me demande si je pouvais prendre celle d'une stilo

la reference F1374R (stilo 1.9JTD 150 , 6V) se monte-t-elle en place de la Alfa 147 / GT 1,9 JTD 16VC530 6m AR085R ?

d'avance merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




CocoNat's



Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 380
Localisation: Oise

MessagePosté le: 20 Nov 2014 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... De souvenir il n'y a pas de stilo 150cv..
Il n'a a que des 136 / 140cv. En revanche, la voiture est reprogrammé d'origine pour certaines éditions comme Abarth et Schumacher.
Faire attention, sur la Fiat Stilo "Abarth" d'un ami, la boite est reprogrammée. Il est à 2000tr/min à 90 en 4 alors que sur ma 147 140cv, je suis environ à 2400.
Donc, je ne pense pas que le boite soit compatible. A vérifier par d'autres, plus calés que moi.
_________________

Alfa Romeo 147 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altifly



Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Nov 2014 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

si si elle a bien existé ;) http://guide.autodeclics.com/f95141-fiat-stilo-stilo_19_jtd_multijet_150_emotion_5_portes.html
et le moteur est le meme (meme code)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CocoNat's



Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 380
Localisation: Oise

MessagePosté le: 20 Nov 2014 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

A l'instar des 147 fin 2004 et du système multijet, les 140 cv sont passés en 150. Etant donné que ce sont les mêmes moteurs, c'est probablement pareil. Toutefois.. si la boite de vitesse correspond..
_________________

Alfa Romeo 147 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok