Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Remise en état de ma belle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Califight



Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 10

MessagePosté le: 20 Nov 2014 14:14    Sujet du message: Remise en état de ma belle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je compte refaire tout un entretient mécanique et esthétique sur ma 147 phase 1, 2l TS Selespeed. L'ancien propriétaire n'était pas très soigneux avec elle..
Je fait mes réparations seuls en général à part la courroie que je ne préfère pas tenter.
J'ai donc quelques questions à vous poser pour faire les bons choix et remettre en état ma voiture.
Merci d'avance !

- Les pièces des 3p sont elles les mêmes que les 5p ? (Pares chocs, hayon, rétro, etc)

- Pouvez m'orienter sur le choix des bougies ? Il y a des 1, 2, 3, 4 électrodes, les quelles choisir ? Pour mon 2l TS, dois-je prendre les 8 bougies identiques, ou 4 d'une sorte et 4 d'une autre ? Une référence ou un lien ?

- Au niveau de la courroie de distribution, je compte acheter les pièces et le faire faire ultérieurement. J'ai trouvé un kit distribution avec pompe à eau mais pas le kit auxiliaire n'est pas compris dedans. Est il indispensable de le changer ?

Merci d'avance !! Je réfléchie déjà à d'autre question
crazy2 crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 20 Nov 2014 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Califight a écrit:
- Les pièces des 3p sont elles les mêmes que les 5p ? (Pares chocs, hayon, rétro)

Oui mais attention tout de même aux etc (ex : portière)…

Califight a écrit:
- Pouvez m'orienter sur le choix des bougies ? Il y a des 1, 2, 3, 4 électrodes, les quelles choisir ? Pour mon 2l TS, dois-je prendre les 8 bougies identiques, ou 4 d'une sorte et 4 d'une autre ? Une référence ou un lien ?

Tu devrais trouver toutes tes réponses ici :

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=16614

Califight a écrit:
- Au niveau de la courroie de distribution, je compte acheter les pièces et le faire faire ultérieurement. J'ai trouvé un kit distribution avec pompe à eau mais pas le kit auxiliaire n'est pas compris dedans. Est il indispensable de le changer ?

Pour moi oui.
Revenir en haut
Califight



Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 10

MessagePosté le: 20 Nov 2014 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse !

Si je prends 4 bougies BERU avec 4 électrodes de masse et 4 autres BERU avec 1 électrode de masse, c'est bon ?

Donc il me faut aussi le kit de distribution auxiliaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok