Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 30 Aoû 2004 16:41 Sujet du message: comment démontage panneau de porte sans le pourrir? |
|
|
Salut!!
Bon d'ici moins d'une semaine je vais reçevoir ma 147 140ch et je suis très impatient!!!
Je vais certainement mettre un kit FOCAL à la place des HP d'origine mais je ne sais pas comment démonter le petit cache qui se trouve sur la poignet de la porte.
Je vous joint une photo du travail effectué par mon garage
Il m'avait démonter le panneau de porte car elle ne s'ouvrait plus de l'intérieur à cause d'un clip qui avait sauté.
C vraiment une honte un tel boulot!!!
Pour faire ça j'aurai pu me le faire et je suis sur que ça aurait été largement mieux fait. _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 30 Aoû 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
La solution est (si ça résiste ou que l'on ne veut rien abimer à coup sûr)
Sacrifier le bouchon en y forant un petit trou au centre
Utiliser un clé en "L" pour le sortir en tirant sur le tire-bouchon improvisé
Racheter un petit bouchon à 2€50 car la poignée de porte ne se change pas indépendamment il faut remplacer TOUT le panneau de porte.
dans le top10 des trucs mal foutus qui peuvent coûter cher sur la 147 ce détail arrive pour moi en bonne position
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 30 Aoû 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Aoû 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | C'est SCANDALEUX
Ils doivent te changer tout ça |
exact, quand tu emmenes ta voiture pour la faire réparer, il n'est pas question qu'elle n'en sorte plus esquintée...!
|
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 30 Aoû 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
Jmr ta solution est celle à laquelle j'avais pensé mais je ne savais pas que les bouchons se vendaient tout seul!
C'est bon à savoir!!
Sinon je leur laisse en l'état car je vais aller chercher ma new 147 140ch soit mercredi ou jeudi!!
Il me tarde grave _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 30 Aoû 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
Rolalala les enc.... et en plus j ai lu sur ce site que les poignées ne se change pas. Elles font parties intégrantes des contres portes . Si tu dois leur laisser pour avoir ta new 147 ba ils se demerderont avec ca!
Vraiment des porcs
Citation: | La solution est (si ça résiste ou que l'on ne veut rien abimer à coup sûr)
Sacrifier le bouchon en y forant un petit trou au centre
Utiliser un clé en "L" pour le sortir en tirant sur le tire-bouchon improvisé
Racheter un petit bouchon à 2€50 car la poignée de porte ne se change pas indépendamment il faut remplacer TOUT le panneau de porte.
| +1 |
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 30 Aoû 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
n'oublies surtout pas de nous dire si le kit focal est facilement adaptable à nos 147, quel kit tu as choisi car il y a une version avec hp slims (très fins),
et tes mésaventures pour le démontage de la contre porte, et surtout si la différence est flagrante avec les hp d'origine!
si tu pouvais faire des photos ce serait sympa! |
|
|
|
|
Edenpark
|
Posté le: 31 Aoû 2004 00:04 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete c prevue
J'attends d'aller chercher ma voiture et après direction le PAS DE LA CASE pour acheter le kit Focal à très bon prix _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 31 Aoû 2004 08:32 Sujet du message: |
|
|
Edenpark a écrit: | T'inquiete c prevue
J'attends d'aller chercher ma voiture et après direction le PAS DE LA CASE pour acheter le kit Focal à très bon prix | Moué pas de la case ba pas de la balle. Franchement j ai été decu du voyage. A part pour les fumeurs(cartouche 18,50€ et l'alcool )et les gros buveurs y a pas grand chose . Je voulais un poste pff le choix se limite a qq modèles sans grand interet et les prix autant les prendres en france. J ai meme prix des ref en france et la bas c etait plus chere . Ca va je t ai pas démoralisé . Aller bonne trouvaille tiens nous au courant. Et bon courage pour la route. |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 31 Aoû 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moué pas de la case ba pas de la balle. Franchement j ai été decu du voyage. A part pour les fumeurs(cartouche 18,50€ et l'alcool )et les gros buveurs y a pas grand chose . Je voulais un poste pff le choix se limite a qq modèles sans grand interet et les prix autant les prendres en france. J ai meme prix des ref en france et la bas c etait plus chere . Ca va je t ai pas démoralisé . Aller bonne trouvaille tiens nous au courant. Et bon courage pour la route. |
pigeon !!!!!
Il faut pas s'arreter au Paz de la caz, mais il faut aller jusqu'à Andorre la vieille. y en a pour 25 minutes, et là c'est tres intéréssant !!!! surtout pour tout le matos auto et hifi. Il faut bien chercher, et si possible se renseigner avant d'y aller. C'est vrai qu'il n'y a pas un choix énorme, mais c'est quand meme conséquent.
De plus, il faut marchander, c'est le sport nationnal là haut, et ça te permettra d'avoir des prix sympa !!!!
si vous voulez des numéros de téléfon, demmandez les moi !!!!!!
|
|
|
|
|
Edenpark
|
Posté le: 31 Aoû 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
Tu rigole ou quoi!!
tu vas au Pas de la case une fois tout les 10ans ou koi!!
je vais au Pas environ 1 fois par mois au minimum et lorsque je cherchede l'hifi je regarde les prix en France puis Pas de la case et Andorre!
Exemple tout recent( moins d'une semaine)
Autoradio SONY CDX-M9900
FRANCE 719€
ANDORRE: 612€
PAS DE LA CASE: 485€
Y a pas photo!!!
C toi le Pigeon
tout ce qui est hifi chez moi et autoradio,ampli, enceintes etc.. (Eh oui y a encore 2, 3ans j'étais un fou de l'audiomobile et j'intallais pas mal de matos(de qualité bien sur) vient du Pas de la case.
Il est vrai par contre qu'au niveau vetements, chaussures et autres il n'y a pas grande difference et parfois il est vrai que j'ai trouvé des choses plus chere.
En plus pour moi le pas de case est à 1h donc je fais mes courses et je redescends aussitot.
L'Andorre est plus jolie (C pas dur ) mais c cassa cou....e. _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 01 Sep 2004 09:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu rigole ou quoi!!
tu vas au Pas de la case une fois tout les 10ans ou koi!!
je vais au Pas environ 1 fois par mois au minimum et lorsque je cherchede l'hifi je regarde les prix en France puis Pas de la case et Andorre!
Exemple tout recent( moins d'une semaine)
Autoradio SONY CDX-M9900
FRANCE 719€
ANDORRE: 612€
PAS DE LA CASE: 485€
Y a pas photo!!!
|
Meeuuuhh non !!!!!
tu es tombé sur un produit en particulier, mais je te promet que c'est encore moins cher à Andorre !!!!!
et crois moi que j'y vais souvent !!!!
La raison: tout les touristes qui veulent clope-alcool-hifi s'arretent au Paz et redéscendent... alors les commerçant en profitent !!!
c'est vrai qu'il y a 2 ou 3 produits moins cher au paz qu'à andorre, mais c'est pas général !!! |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 01 Sep 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
EDEN PARK:
je viens d'avoir une idée:
puisqu'il y a pas mal de gens comme nous qui vont faire leurs courses à ANDORRE , on pourrait essayer de regrouper tout les numéros de téléphone (+email, adresses.....) des différentes boutiques du PAZ et d'ANDORRE LA VIEILLE.......
Ca nous permettrait de nous renseigner et de négocier avant de monter...
Qu'en pense tu ?
(y a les numéros sur les tickets de caisse...) |
|
|
|
|
Edenpark
|
Posté le: 01 Sep 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais éventuellement on pourrait faire ça!!
Ca ne me dérange pas du tout _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 01 Sep 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
Si ça en interesse. Le SONY CDX-M9900 est plus cher que ce que Edenpark annonce mais peut-être dans le tas...
http://www.andorrafreemarket.com _________________ Phedra |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 09:00 Sujet du message: |
|
|
OK c est bon j ai rien dis olala
Bon c est vrai j ai plus parlé pour mon cas: je voulais des trucs précis et j ai rien trouvé y a pas de choix. POINT!
Bref j aurai peut etre du aller a ANDORRE LA VELLA mais la route est horrible ziiiiiig zaag ziiiig ......... Dommage |
|
|
|
|
babas-2k2
|
Posté le: 02 Sep 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ah la la c'est ch'tit nordiste...
Ils ne savent pas conduire quand ca tourne
Et oui le PAS DE LA CASE c'est tres bien pour la hifi _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
|
|