Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nichisov
|
Posté le: 22 Déc 2014 10:08 Sujet du message: bruit claquement niveau admission air et augmente en regime |
|
|
Bonjour et merci a tous par avance car ce forum est vraiment super
Je vous explique mon probleme sur mon alfa 147 1.9 jtd 115 annee 2002
Jai un bruit de claquement sourd niveau entree admission dair , jai supprimer la vanne egr et tout nettoyer apres cela na rien changer jai remarquer que les conduis dentree etait peins de huille sec et encrasser .
Le bruit est present moteur demarer mais leger puis des que jaccelere a partir de 2000tr cest enorme jai pas de perte de puissance je precise .
La distrib est neuve ca ne faisait pas ce bruit
Jai changer filtre a air et tout nettoyer rien a faire .
Je me demmande si lencrassage consequent de ladmission y est pour quelque chose car en mettant la mains dedans laspiration de lair ne pas reguliere elle suis les bruit de claquement .pourriez vous meclaire cela fait 3 jours que je regarde et retourne le probleme dans tout les sens |
|
|
|
|
|
fayaboys
|
Posté le: 28 Déc 2014 16:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai un problème similaire j'ai fait la vidange en changeant tout les filtre sauf celui de l'habitacle (trop galère :p) et depuis j'ai un claquement moteur qui suit le rythme des régime sauf a la decceleration ou il se coupe un moment et reprend au ralenti a priori un poussoir hydraulique j'ai mit de l'additif pour poussoir sa a l'air de s’améliorer mais il faut que je roule essaie de l'additif pour poussoir hydraulique c'est peut être sa et le garagiste ma dit que sa pouvait durer un moment ! _________________ Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :) |
|
|
|
|
|