Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

écouter des mp3 dans la 147 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 09 Sep 2003 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

zorro3210 a écrit:
quel est le principe d'utilisation de l'ipod? crazy2

Ipod est un baladeur mp3 produit par Apple, le support est un disque dur de portable de 10, 20 ou 30 Go http://www.ipod.com/

un concurrent parmi d'autres Le Creative JukeBox Zen http://www.nomadworld.com/products/jukebox_zen_nx/

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 09 Sep 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux naviguer dans les sous repertoire sans probleme mais l'afficheur reste sur CCD 1 quelque soit le sous repertoire. Alors que dans un fonctionnement complet l'autoradio devrait reconnaitre chaque sous repertoire comme un autre CD....Donc l'afficheur devrait passer a CCD 1, CCD2, CCD3...etc.

Prix public ~700Euro (ouille!) mais c'est pratiquement introuvable en France.
Perso je l'ai trouvé en promo en allemagne pour le prix du microdrive seul soit 190euro...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
jp

MessagePosté le: 09 Sep 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
zorro3210 a écrit:
quel est le principe d'utilisation de l'ipod? crazy2

Ipod est un baladeur mp3 produit par Apple, le support est un disque dur de portable de 10, 20 ou 30 Go http://www.ipod.com/

un concurrent parmi d'autres Le Creative JukeBox Zen http://www.nomadworld.com/products/jukebox_zen_nx/

A+

Le iPod a ete mis a jour hier ( http://www.apple.com/ipod/ ), il passe en 10Go, 20Go et 40Go ! 10'000 morceaux !
Le principe est très simple, tu le branche sur ton mac (ou pc) en firewire (400Mb/s) ou USB2 et tu copie tes chanson dessus… 60min de musique transferees en 10sec … facile surtout sur mac avec iTunes.
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 09 Sep 2003 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

> jp pour info j'utilise des Mac depuis 1984... malheureusement iTunes devrait s'adapter au PC (c'est d'ailleurs en chantier). Pour raisons professionnelles j'ai du passer au PC et pour ce qui est de la compatibilité et des accessoires (surtout point de vue des PRIX)je ne le regrette pas...... trop, encore que pour le moment pour cause d'un peu trop de virus le PC est offLine et le Mac est onLine... clin_oeil

Dernière édition par jmr le 09 Sep 2003 11:37; édité 1 fois
zorro3210

MessagePosté le: 09 Sep 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais l'ipod se branche où ensuite sur l'autoradio??

pas mal la microdrive mais le prix!! ouille..ouille.. triste
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 09 Sep 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

zorro3210 a écrit:
oui mais l'ipod se branche où ensuite sur l'autoradio??

pas mal la microdrive mais le prix!! ouille..ouille.. triste

L'iPod (comme les autres baladeurs mp3) peut être connecté à un transmetteur FM, sinon on retombe dans un problème de line out non alimenté et donc théoriquement non reconnu par le bus line in de l'autoradio si on connecte l'iPod via un adapteur ISO/jack.

voir le post chargeurs CD:

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=737

Dernière édition par jmr le 09 Sep 2003 11:49; édité 1 fois
jp

MessagePosté le: 09 Sep 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il se branche sur une K7 si tu as un lecteur K7 ou via radio avec un emetteur FM type iTrip ( http://www.griffintechnology.com/products/itrip/ ).
Le iTrip marche tres bien.
zorro3210

MessagePosté le: 09 Sep 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses...
mais cela reste un peu cher tout cela... ou alors il faut l'acheter en ligne aux USA... crying
147@nico

MessagePosté le: 09 Sep 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais me fâcher avec tout le monde crazy

trouvé prix de compact MP3 blaupunkt............ 750 eur TTC.. oups oh

ouais l'IPOD c'est bien mais c'est Apple.. et question soft pour les PC... ben la ils font que de la merde !! pi leur politique après vente ..c'est aussi de la merde... et le suivi clientelle .. ben ils s'en foutent carrément.. genre ils te vendent un truc super cher en te disant voila c'est le dernier cris machin chose et le mois d'après apple sort le nouveau modèle encore mieux etc.. mais sans prévenir le moindre vendeur... pour deux raisons.. écouler l'ancien matos jusqu'au dernier moment et aussi créer l'effet de surprise pour augmenter l'engouement pour le produit.... j'aime bien apple mais quand je dois débourser 6200 eur pour un G4 full option et que le mois suivant ils sortent un nouveau modèle... j'ai la haine... au moins dans le monde PC on sait des mois à l'avance les évolutions technologiques

A+
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Johnny_147

MessagePosté le: 09 Sep 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis reste le problème du transmetteur FM (pas bon le son !) .

Ca sert à rien d'avoir du Bose et du blaupunkt pour écouter de la zique en qualité FM !
Si je m'égare, vous me le dite hein, je voudrais pas !

Alors, une solution connectée comme celle de Ptiboubou, je prend mais pas un truc FM !

Maintenant, je préfère le prix promo de 180 eur que le prix normal de 750 ! Y plus qu'à chercher ! crying

Johnny.

http://www.infostep.be/alfa147
http://www.infostep.be/vinyl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dbonnans

MessagePosté le: 09 Sep 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'il y a des as du systeme audio... clin_oeil

Je voudrais savoir si qqun connait un système pour fixer un lecteur MD... pas un truc FM pascontent (à 100% avec Johny_147) ni un truc genre K7 à la con pascontent (en plus j'ai audio CD) mais plutôt du genre Chargeur (changeur selon vocabulaire) voir même un truc ou ne met qu'un MD (pas forcement 10... ma caisse c'est pas un judebox!!!! mdr mdr mdr )

D'ailleur je ne sais même pas quelle marque de Chargeurs peuvent être piloté par le systeme d'origine ????

Merci@tous

au_revoir
DB.
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 09 Sep 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
> jp pour info j'utilise des Mac depuis 1984... malheureusement iTunes devrait s'adapter au PC (c'est d'ailleurs en chantier). Pour raisons professionnelles j'ai du passer au PC et pour ce qui est de la compatibilité et des accessoires (surtout point de vue des PRIX) je ne le regrette pas...... trop, encore que pour le moment pour cause d'un peu trop de virus le PC est offLine et le Mac est onLine...

D'accord avec Nico du moins pour la Belgique concernant le SAV Apple (quand mon powerbook G3 m'a laché ils l'ont gardé 3 mois et il m'a relaché 6 mois après je l'ai refait avec des pièces d'occases) qui est basé aux Pays-Bas et qui se foutent de la Belgique... (Tiens ça me fait penser Dell avait son service vente et SAV basé aux Pays-Bas pour la Belgique mais ils viennent d'engager 1 vingtaine de personnes pour la Belgique... il y a des leçons à suivre...)

Sinon il y a Sony qui a dans ses cartons 1 baladeur mp3 qui se glisse dans un support alimentation avec connectique de chargeur CD (le répétiteur pour chaîne de salon fait partie du programme d'accessoires) date de sortie ??? mais ça c'est ce que j'attends un produit 3 en 1 (baladeur, "chargeur CD", disque dur portable).

A+

Dernière édition par jmr le 09 Sep 2003 15:13; édité 1 fois
fred du 67

MessagePosté le: 09 Sep 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement l'ipod a été mis à jour mais en plus son tarif a baissé de 50 euros ce qui le rend encore plus attractif!

pour le ipod je suis sur qu'il y a un moyen de tromper le systeme et de commuter l'entrée Aux

seulement j'ai pas encore la 147 sinon j'aurais fait le test avec plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jp

MessagePosté le: 09 Sep 2003 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

147@nico a écrit:
bon je vais me fâcher avec tout le monde crazy

trouvé prix de compact MP3 blaupunkt............ 750 eur TTC.. oups oh

ouais l'IPOD c'est bien mais c'est Apple.. et question soft pour les PC... ben la ils font que de la merde !! pi leur politique après vente ..c'est aussi de la merde... et le suivi clientelle .. ben ils s'en foutent carrément.. genre ils te vendent un truc super cher en te disant voila c'est le dernier cris machin chose et le mois d'après apple sort le nouveau modèle encore mieux etc.. mais sans prévenir le moindre vendeur... pour deux raisons.. écouler l'ancien matos jusqu'au dernier moment et aussi créer l'effet de surprise pour augmenter l'engouement pour le produit.... j'aime bien apple mais quand je dois débourser 6200 eur pour un G4 full option et que le mois suivant ils sortent un nouveau modèle... j'ai la haine... au moins dans le monde PC on sait des mois à l'avance les évolutions technologiques

A+

Quand on connait pas Apple On n'en parle pas ! (Tu me fait pense à un audiiste qui parle d'une alfa !)
Merci !
ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 09 Sep 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Photo de la bête en condition sur mon site:
www.boubou-lounge.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lebleu

MessagePosté le: 09 Sep 2003 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde, es que le compact mp3 marche avec le nav+ ? love
fred du 67

MessagePosté le: 09 Sep 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

question ptitboubou,

le microdrive est au format Compact Flash.....est ce que le lecteur accepte aussi du compact flash aussi???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred du 67

MessagePosté le: 09 Sep 2003 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que pour 190 euros, ça serait bete de ne pas ses laisser tenter.....

bon si t'en vois de nouveau un à ce prix tu me fais signe, entre alsaciens on s'entraider non?? clin_oeil
lebleu

MessagePosté le: 09 Sep 2003 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien lu 190 euros! ou es qu'on peux le trouver à ce tarif, parcequ' à 750 çà fait crying
fred du 67

MessagePosté le: 09 Sep 2003 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui veulent tenter l'aventure, allez faire un tour sur ebay.de, yen a plein à vendre.

prix à partir de 45 euros sans microdrive
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: