Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florian83260
|
Posté le: 01 Mar 2015 14:19 Sujet du message: Aide pour démontage turbo svp |
|
|
Bonjour tout le monde !
Suite au diagnostic du mécano mon turbo est mort. Je vais donc faire un échange standard pour le payer moins cher et le changer moi même.
J'ai commencé à démonter la boîte à air (ou il y a le filtre à air) pour avoir plus de place, j'ai démonté la du rite du bas qui va du turbo à l'échangeur et la grosse durite du milieu.
la je vais démonter la sonde (si c'est bien elle) mais après je ne vois pas comment démonter le turbo.
Pourriez vous m'indiquer ou démonter ?
lien de la photo : https://docs.google.com/file/d/0BxePZjQzZf5JRHl2WllzV3RPalk/edit?usp=docslist_api
Merci beaucoup[/img] |
|
|
|
|
 |
chipeur38
|
Posté le: 10 Mar 2015 09:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sous le collecteur, il y a 4 écrous à enlever, ou bien si tu ne veux pas t'embéter, tu enlèves les 8 du collecteurs.
Tu enlèves les 3 boulons de l'échappement.
Puis la durite d'entrée et de sortie d'huile.
Enfin, l'entrée et sortie d'air. (tu peux déplacer un peu le boitier en abaissant la traverse avant puis faciliter la sortie des durites).
Voila :) |
|
|
|
 |
lelutin
|
Posté le: 11 Mar 2015 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je te conseille de prendre un kit de réparation avec coupelle. J'en ai trouvé sur Ebay à 80 €.
Ton turbo sera complément remis à neuf.
Il faut juste être méticuleux pour la mise en place des segments, mais l'intervention est facile. |
|
|
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 11 Mar 2015 23:55 Sujet du message: |
|
|
la sonde, c est un actionneur N75 ( capsule de commande de turbo)
par contre, change ton banjo + vis specifiques ( car si c est bouché, tu tues ton nouveau turbo pour des vis a 3.9 E et une durite )  |
|
|
|
 |
|