Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilou83
|
Posté le: 22 Mar 2015 13:05 Sujet du message: probleme voyant avarie moteur allumé |
|
|
bonjour
J ai le voyant avarie moteur orange allumé ce qui m'etait déja arrivé et l'ayant mené au garage pour la mettre sur la valise j'aurais le capteur d'admission a changer mais il ne m'a pas donné le code erreur du coup je me rappelle plus bien quel capteur c'est quand le voyant est allumé petite perte de puissance mais roule quand même c une alfa 147 1,9 JTD 140 ch
Nouvelle sur ce forum désolée si je m'exprime pas trop bien merci a vous de vos conseils
Amicalement
lydie |
|
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 22 Mar 2015 16:16 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue, tu n a ai pas au bon endroit pour poster , et pour ton probleme difficile de te repondre sans le code erreur , tu peux nettoyer le capteur de turbo qui se trouve vers l admition, mais ca peut etre tellement de choses, egr, durite, capteur , debimetre .......
Essaye de rappeler le mecano il a peut etre encore le code. _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
lilou83
|
Posté le: 22 Mar 2015 18:52 Sujet du message: |
|
|
merci ah ok me suis trompé désolé oui demain je vais rappeller le garagiste pour voir merci encore |
|
|
|
|
waleed030
|
Posté le: 30 Mar 2015 08:31 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue, tu n a ai pas au bon endroit pour poster , et pour ton probleme difficile de te repondre sans le code erreur , tu peux nettoyer le capteur de turbo qui se trouve vers l admition, mais ca peut etre tellement de choses, egr, durite, capteur , debimetre ....... _________________ We offer up to date exam practice questions with test king self paced test engine to help you pass exam and complete your ccent course you should also find Sterling College wireless training for your complete University of Kansas |
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 30 Mar 2015 13:02 Sujet du message: |
|
|
waleed030 a écrit: | Salut et bienvenue, tu n a ai pas au bon endroit pour poster , et pour ton probleme difficile de te repondre sans le code erreur , tu peux nettoyer le capteur de turbo qui se trouve vers l admition, mais ca peut etre tellement de choses, egr, durite, capteur , debimetre ....... |
Tu as oublié le copyright. |
|
|
|
|
madmax09
|
Posté le: 30 Mar 2015 15:22 Sujet du message: |
|
|
Y se passe des trucs chelou sur ce forum.. _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 30 Mar 2015 15:44 Sujet du message: |
|
|
Chuttttt! Bobby va prendre ombrage. |
|
|