Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winnie35
|
Posté le: 11 Avr 2014 16:37 Sujet du message: Changement distribution 147 Ducati |
|
|
Bonjour à tous
j'ai une petite question, je vais changer ma distribution sur ma 147Ducati
Est'elle identique à une distribution de 147 jtdm150????
Car je me suis renseigné dans un petit garage fiat, (sur rennes) et le prix me semble super faible quand je compare à la grosse concession alfa de rennes
petit garage => pompe à eau + distribution + courroie secondaire = 600
Concessionaire = > même prestation => 1200 euro _________________ [size="4"]" La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant "[/size] |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 12 Avr 2014 01:26 Sujet du message: Re: Changement distribution 147 Ducati |
|
|
Salut.
winnie35 a écrit: | j'ai une petite question, je vais changer ma distribution sur ma 147Ducati
Est'elle identique à une distribution de 147 jtdm150???? |
Oui.
winnie35 a écrit: |
Car je me suis renseigné dans un petit garage fiat, (sur rennes) et le prix me semble super faible quand je compare à la grosse concession alfa de rennes |
Il faut le payer tout le personnel dans la grande concession. Donc forcément… |
|
|
|
|
winnie35
|
Posté le: 27 Mar 2015 01:09 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse, désoler je m'étais un peu absenté.
Réparation faite, distribution au poil
j'ai une autre réparation qui pointe le bout du nez....
Embrayage.....elle commence à broutinné en reprise, et au démarage quelque fois, la voiture n'a que 100mkm pas beaucoup???? _________________ [size="4"]" La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant "[/size] |
|
|
|
|
clem33
|
Posté le: 30 Mar 2015 21:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de dire que c'est monnaie courante sur les 147 surtout sur les motorisations 150 et 170. Le mien à 90 000 on sent aussi qu'il n'est pas tous jeune.
As tu changé ton récepteur d'embrayage ? |
|
|
|
|
winnie35
|
Posté le: 31 Mar 2015 23:37 Sujet du message: |
|
|
dsl du retard... j'ai rien touché pour l'instant juste changer mes triangles avant car ça couiné _________________ [size="4"]" La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant "[/size] |
|
|
|
|
clem33
|
Posté le: 01 Avr 2015 21:58 Sujet du message: |
|
|
D'accord
Quand tu débraye au point mort, à tu un bruit comme un bourdonnement ou tremblement ?
Si oui butée en fin de vie et donc embrayage à prévoir prochainement. |
|
|
|
|
winnie35
|
Posté le: 03 Avr 2015 11:04 Sujet du message: |
|
|
je n'ai aucun ressenti sur la pédale d'embrayage.
Quelque fois, après pas mal de route, je ressent un cran.
mais a part le ressenti lors de la conduite, patine quelque fois au démarrage en 1er, et au moment au je relance la voiture franchement sans rétrograder.
Juste en appuyant sur l'accélérateur on ressent une petite vibration de 5s _________________ [size="4"]" La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant "[/size] |
|
|
|
|
|