Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 11 Déc 2014 20:29 Sujet du message: |
|
|
J'adore les mecs qui disent qu'il on trouvé une recette miracle sans la donner  _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 11 Déc 2014 21:34 Sujet du message: |
|
|
Il faut payer, j'en suis sûr . |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 24 Déc 2014 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bon biensur après avoir fait ma courroie ... ma pompe repisse le gasoil depuis qu'on a dépassé le 0 sur la culasse du dessus ... je tente de changer le joint or not ? c'est trop difficile ? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 24 Déc 2014 13:11 Sujet du message: |
|
|
Allez hop c'est commande on verras bien ! avant que mon alternateur me lâche a cause du gasoil qui coule .... suffit juste de faire ça tranquillement dans un garage y'a rien de compliqué je pense ! _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 24 Déc 2014 16:01 Sujet du message: |
|
|
Pourtant je te l'avais dit de la changer en même temps que la distribution...  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 24 Déc 2014 16:20 Sujet du message: |
|
|
La pompe ? t'es dingue j'investi plus un seul sous dans cette voiture ... surtout que ma distrib c'était au black avec un pote ...
Je sais que c'est juste ce foutu joint en plus je le vois bien ! donc soit je le change soit j'attend qu'il fasse plus chaud ! _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
deroire
Inscrit le: 07 Jan 2014 Messages: 26 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 06 Fév 2015 19:19 Sujet du message: |
|
|
surtout pas ne pas changer les joints refuiera
c es pompes hp une fois ouverte c est fini
j en suis a ma troisieme pompe je sais de quoi je parle |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
deroire
Inscrit le: 07 Jan 2014 Messages: 26 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 20 Fév 2015 17:03 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez faire ce que vous voulez
vous ouvrez c est hs
meme les joints remplace
j ai fait 2 pompe toujours ce problme fuite
la troisieme a resolu mon probleme
pas plus complique |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
deroire
Inscrit le: 07 Jan 2014 Messages: 26 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 20 Fév 2015 17:05 Sujet du message: |
|
|
vous savez que jai raison tout ceux qui ont tenté de reparer
suis sur que c est toujours pareille
dite que j ai raison |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 20 Fév 2015 20:29 Sujet du message: |
|
|
Tu ne te répètes pas un peu trop ?
Pour la peine... Non tu n'as pas raison . |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 21 Fév 2015 11:16 Sujet du message: |
|
|
je demandais si quelqu’un allait répondre  _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
j_jay082

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 127 Localisation: Ardennes (08)
|
Posté le: 11 Mai 2015 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
petit déterrage.
j'aurais besoin d'avis sur la panne que j'ai subit ce matin en doublant sur l'autoroute.
Je sentais bien depuis 15 petits jours que ma 147 n'allait pas bien,
depuis quelques temps, j'avais du mal, pas tout le temps à redemarrer en 1ére, je m'attendais donc à l'embrayage, bien qu'une fois parti totues les vitesses passés nickel.
C'est qu'elle brouté pour se lancer, comem si le gasoil n'arrivé pas assez!!!
Ce matin arrêté à un feu, pas de poblème de vitesse depuis 2 jours, je sent une odeur de gasoile, pensant que c'était la Renault devant moi, je continue ma route, me lance sur la voie rapide, tente un débordement à 90km/h, et la bip, avarie moteur, pression huile, il me semble avori vu, puis plus rien, obligé de traverser les 2 voies pour me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence, j'ouvre le capot, ca sent le gasoil, et il y' a une petite flaque par terre.
Est ce que tout ca ne pourrait pas être liés à ma pompe HP????
Ma 147 a quasi 270 000km, et tout ça est d'origine.
Impossible de redemarrer par la suite, même en étant tracté, tout lance mais la voiture ne démarre pas. _________________ ALFA 147 1.9 JTD 115CV Azzuro Gabbiano - 5 PORTES - CUIR NOIR - TOE - HiFi BOSE -BOITIER YATOUR - Durite VENAIR - Etrier ROUGE - |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Ghocebe
Inscrit le: 09 Sep 2015 Messages: 2
|
Posté le: 09 Sep 2015 10:37 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|