Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damon
Inscrit le: 15 Aoû 2013 Messages: 2974 Localisation: Nice (06)
|
Posté le: 24 Juin 2015 18:35 Sujet du message: frein à main cassé |
|
|
bon ça y est je m'y suis mis, déjà les disques et plaquettes avant de changé, j'en ai donc profité pour regarder le soucis de mon frein à main:
Il s'avère que c'est la deuxième partie du câble qui s'est cassé j'explique !
1ere partie => frein à main vers la jonction qui va vers les deux roues
2ieme partie => jonction vers roue, un câble par roue envrions 1m/1m50
et c'est le câble de la deuixème partie qui à cassé pour le coté gauche, donc je suis à la recherche de ce petit trou fion si quelqu’un à un lien je serais preneur merci!
Sinon, 147 à vendre vers la fin de l'été si ça intéresse ... _________________ http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=52079&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Juin 2015 22:34 Sujet du message: Re: frein à main cassé |
|
|
Damon a écrit: | c'est le câble de la deuixème partie qui à cassé pour le coté gauche, donc je suis à la recherche de ce petit trou fion si quelqu’un à un lien je serais preneur merci!
Sinon, 147 à vendre vers la fin de l'été si ça intéresse ... |
un grand classique... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
|
Posté le: 25 Juin 2015 01:00 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 25 Juin 2015 20:18 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|