Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LLYD
Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 251 Localisation: Toulouse/Montpellier
|
Posté le: 25 Mar 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté mon logo de coffre aujourd'hui en concession : 33 euros.
J'ai une phase 1 et le logo ne tourne pas, ila une partie en plastique et un joint assez épais dessous, et il y à une vis au millieux. |
|
|
|
|
|
Vince94
|
Posté le: 31 Déc 2011 18:04 Sujet du message: Sigle arrièresur alfa 147 phase 1 |
|
|
Bonjour,
Je viens de me faire voler le sigle arrière .
Le support en plastique noir avec le joint sont restés sur le ailon mais le plastique est légèrement tordu.
Je voulais savoir si le sigle est vendu systématiquement avec son support en plastique équipé de son joint ou séparément, car je souhaiterais changer le tout.
Je vous remercie pour votre aide. |
|
|
|
|
letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
|
Posté le: 31 Déc 2011 18:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Jan 2012 13:42 Sujet du message: |
|
|
et attention, quelques 147 de 2000 et 2001 ont encore le logo pivotant avec la serrure mécanique de coffre en dessous... dans ce cas c'est spécifique.. _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Xakoc
Inscrit le: 30 Juil 2011 Messages: 5 Localisation: Limousin/Creuse
|
Posté le: 22 Mai 2015 17:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
skyglider
|
Posté le: 22 Mai 2015 18:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Xakoc
Inscrit le: 30 Juil 2011 Messages: 5 Localisation: Limousin/Creuse
|
Posté le: 24 Mai 2015 18:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cedo45
|
Posté le: 06 Juil 2015 23:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je désire changer mon sigle alfa sur la malle arrière de mon phase1, d'après se que j'ai vue après avoir démonter ma garniture, le sigle est visser avec un écrou de 10 et 2 autres pattes en plastique se logeant dans 2 trous!!!!!!
après avoir rechercher sur é-bay, le coincoin etc rien trouver de se qui se rapprache a mon sigle d'origine, j'aimerais donc si possible avoir un lien vers un site serieux qui propose des sigles d'origine identique au mien, non adhésif comme on n'en voie beaucoup sur les site que j'ai citer plus haut!!!!
au pire je me demander si en concession il était encore possible d'en commander, même si par chez moi c'est des gros naz et qu'il se font pas mal de gratte?
merci d'avance alfistement |
|
|
|
|
skyglider
|
Posté le: 07 Juil 2015 01:11 Sujet du message: |
|
|
Si t'achètes le bloc complet au final ça reste un adhésif en métal collé dessus comme mon lien plus haut.
Celui déteint que j'ai retiré était quasi identique à celui acheté en chine. Même rigidité, exactement la même forme. Les couleurs sont moins précise sur celui chinois. Ils s’emboîtent parfaitement avec le détrompeur sur le bas comme l'original.
Pour la fixation, celui d'origine c'est du bon double face, pas facile à enlever. Pour le modèle chinois faut trouver du bon double face.
En plus ça évite de démonter tout le bloc pour la même chose moins cher. _________________ 147 1,6TS 120 distinctive 2003 |
|
|
|
|
Madmad95
|
Posté le: 07 Juil 2015 13:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai collé à l'avant le mien commandé sur Aliexpress avec le skotch double face d'origine, au bout de plusieurs mois il n'a toujours pas bougé d'un poil. Cela dit, le contour "doré" a tendance à virer au cuivré. Mais il faut vraiment se rapprocher pour le voir ;) _________________ Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - Distinctive - 2009 |
|
|
|
|
cedo45
|
Posté le: 18 Juil 2015 01:02 Sujet du message: |
|
|
ayé mon insigne est changer pour 8e ttc avec frais de port compris provenant d'espagne, j'ai donc rajouter quelque point de colle car le double face à l'arriére épouser pas toute à fait le dossier en plastoc!!!!!
aprés finalisation le rendu rend impeccable identique à celui d'origine reste à voir dans le temps, mais peut être que d'ici la je l'aurait revendu et que j'aurait gagner à une lotterie pour m'acheter un 4c spider
en revenant au logo, avant de l'acheter sur le web, bien évidemment j'en n'est profiter pour passer chez notre chére concession alfa par chez nous et comme d'hab je suis repartit sans rien, 41euros le logo il se touche quoi, je leurs et donc rie au nez même si je m'en douté dés le départ et bonsoir
alfistement |
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 18 Juil 2015 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je lai pris sur ali aussi mais attention le vernis part assez vite , j ai été obligé de remettre une couche. _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
|