Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djnairod
|
Posté le: 20 Juil 2015 18:33 Sujet du message: PB CT Alfa 147 JTDM 120CV Diesel |
|
|
Bonjour,
Je viens de passer ma 147 1.9 JTDM 120 de 2007 au CT et j'ai plusieurs petits problèmes qui suscites une contre visite :
- Un roulement avant droite ( rien de méchant, c'est facile à changer..)
-9.1.2.1.1 : Opacité des fumées d'échappement : Excessive oui
Le problème c'est qu'elle ne fume pas vraiment. Il y a un problème au niveau du taux de pollution.. Alors je cherche d'où ça pourrait venir.. Encrassement ?..
Elle perd également de l'huile, j'ai un problème d'étanchéité au niveau de moteur également.
J'aimerai pourvoir être aiguillé pour opacité des fumées si c'est déjà arrivé à qqn pour ce modèle de voiture, ainsi que la perte d'huile du moteur.
Merci beaucoup, et j'attends vos réponses ;)
Cordialement Dorian |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 21 Juil 2015 13:09 Sujet du message: |
|
|
pour l opacité, essaye de rouler style autoroute et pleine charge, style 80/130 pied au plancher, et tu decelere, et ainsi de suite
et amene la de suite au CT pour la contre visite
sinon, tu as une durite de turbo percée |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|