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jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
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Posté le: 22 Sep 2015 19:43 Sujet du message: question montage bixénon |
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bonjour les alfistes,
alors voila je vait monter 2 kit bixénon dans ma 147 j'ai déjà commander les 4 lentilles bixenon pour 68 euros.
je vais donc me prend 2 kit xénon avec ballast.
J'hesite entre du 5000k ou 6000k. J'ai vu que le 6000 est assez blanc ce que je recherche mais sur certaine vidéo il est assez bleuté. Est ce que cela peut dépandre de la marque de l'ampoule ?
ah et dimanche je suis allez voir la alfa giulia à frankfurt ! elle est magnifique !!!!!!!! _________________ alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes) |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 22 Sep 2015 21:46 Sujet du message: Re: question montage bixénon |
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5000 ou 6000 c'est la couleur donc quelque soit la marque, c'est la même couleur en théorie
le 6000 K est blanc pur, le 5000 K est la couleur utilisé par beaucoup de constructeurs allemand, ça à l'avantage de faire "origine"... c'est ce que je mets maintenant après avoir longtemps mis du 6000 perso... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
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Posté le: 23 Sep 2015 16:56 Sujet du message: |
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Smylet
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 500 Localisation: Alsace
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Posté le: 23 Sep 2015 20:08 Sujet du message: |
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jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
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Posté le: 23 Sep 2015 21:06 Sujet du message: |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 23 Sep 2015 21:41 Sujet du message: |
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tu ne verras pas la différence entre du 5000 et du 6000 sur une photo je pense...
Concernant les bi-xénons, tu gardes tes halogènes en lieu et place des pleins phares...
De jour, lorsque tu fais un appel, seuls les halogènes s'allument...
De nuit, on en tous cas feux de croisements allumés, tes halogènes feront les appels mais en plus, un petit cache basculera dans tes xénons pour les passe en position phare...
Lorsque tu te mettras en plein phare, le petit cache basculera pour que tes feux de croisements passent en feux de route... et tu auras les halogènes allumés en même temps (certains bi-xénons de série coupent les halogènes dans cette position, ce ne sera pas le cas sur une seconde monte...) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
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Posté le: 24 Sep 2015 19:35 Sujet du message: |
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excalibur
Inscrit le: 17 Sep 2015 Messages: 8 Localisation: lavilledieu du temple 82290
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Posté le: 28 Sep 2015 16:28 Sujet du message: |
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Bonjour juste un conseil si tu poses de vrais phares au xenon il te faut des lave- phares c'est obligatoire car a ton prochain contrôle technique tu te fais recaler directe . et en cas d'accident,même bénin ton assurance pourrais de trouver des poux dans la tête. et ne rien rembourser il y a eu des jurisprudences . Bonne route a toi cher Alfiste |
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DaashLeDaar
Inscrit le: 02 Mar 2014 Messages: 47
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Posté le: 06 Oct 2015 20:20 Sujet du message: |
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Et le xenon n'est AUTORISER QU'EN 35 W !! |
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jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
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Posté le: 08 Oct 2015 19:49 Sujet du message: |
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oups jai commander en 55w.. pas grave je verrais mieux mdrr ^^ pour les laves phare je me branche sur la pompe pour le lave glace arrière et je prend des buses de lave phare de la bmw e39. _________________ alfa 147 1.6 ts 105 nero
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hoffman220
Inscrit le: 05 Jan 2015 Messages: 793 Localisation: 82/31
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Posté le: 11 Oct 2015 09:59 Sujet du message: |
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le 55w n'est pas plus interdit qu'un 35w sans lave phare lol , et en xenon en terme de 55 et 35w la difference de vision elle tellement minime que tu ne verra rien du tout , elle joue essentiellement sur la puissance de l'alternateur , je passe au xenon aussi , je vais prendre un kit sur 00tuning ou sur france xenon , il on l'air tres reputé et on trouve des xenon pour 80€ le kit , apres a savoir que le jour du CT ,un petit billet et on en parle plus ;)
mais pense surtout a bien les reglé pour ne pas éblouir de trop sinon si tu croise des poulet a moustache et qu'il on faim tu risque de degusté lol , alors que si c'est bien reglé il n'y porterons pas attention _________________ Alfa 147 1.9L JTDm 120@165cv et 370nm - Et le reste...
Clio I 1.9D 65cv Ph3 - Toutes options pour madame !
Ex 406 2.0L 110cv HDI - Vraie usine a watts
Ex Focus 1.8L 115cv Zetec 16s - RIP |
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jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
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Posté le: 11 Oct 2015 10:49 Sujet du message: |
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oui daccord merci beaucoup. Voila donc xenon monté j'an ai donc 2 par feux soit 110w.
Au moment ou je mets les feux de croisement il cligniote puis la mes fusible de feux de croisements crame. Pourtant ce sont des 10A je comprends pas. quelqun a une idée ? _________________ alfa 147 1.6 ts 105 nero
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 11 Oct 2015 22:26 Sujet du message: |
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pourquoi tu en as 2 par feux ? sur les phares il ne faut pas en mettre... pour conserver les appels de phare... si tu veux des phares xénon, il te faut des bi-xénon (tu gardes tes phares halogène mais tes ampoules basculent de code a phare à l'aide d'un petit cache dans l'ampoule...
Si ça clignotte c'est qu'un des ballast pose soucis nan ?
les 2 fusibles crament systématiquement ? l'éclairage est en 55w mais quelle est la conso réel des ballasts + ampoules... il faudrait le savoir pour calculer si 10A suffisent... mais si tu montent sur des fusibles + gros tu risques de cramer le faisceau voir la voiture... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
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Posté le: 23 Oct 2015 20:57 Sujet du message: |
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jai regler le problème du fusible. j'ai une question. Quelqun a déjà monté une lentille bixenon dans l'emplacement du phare ? car j'ai essayé mais c'est a même pas 2mm de la vitre devant et je ne sais pas si ca passera quand on reglera les feux _________________ alfa 147 1.6 ts 105 nero
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 26 Oct 2015 00:39 Sujet du message: |
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j'en ai déja vu mais c'était plus loin que ça de "vitre"... phase 1 ou phase2/3 ??? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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