Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


question montage bixénon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jimmy67



Inscrit le: 29 Avr 2015
Messages: 227
Localisation: soultz-sous-forêts

MessagePosté le: 22 Sep 2015 19:43    Sujet du message: question montage bixénon Répondre en citant

bonjour les alfistes,

alors voila je vait monter 2 kit bixénon dans ma 147 j'ai déjà commander les 4 lentilles bixenon pour 68 euros.
je vais donc me prend 2 kit xénon avec ballast.
J'hesite entre du 5000k ou 6000k. J'ai vu que le 6000 est assez blanc ce que je recherche mais sur certaine vidéo il est assez bleuté. Est ce que cela peut dépandre de la marque de l'ampoule ?

ah et dimanche je suis allez voir la alfa giulia à frankfurt ! elle est magnifique !!!!!!!! love love love
_________________
alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 22 Sep 2015 21:46    Sujet du message: Re: question montage bixénon Répondre en citant

5000 ou 6000 c'est la couleur donc quelque soit la marque, c'est la même couleur en théorie
le 6000 K est blanc pur, le 5000 K est la couleur utilisé par beaucoup de constructeurs allemand, ça à l'avantage de faire "origine"... c'est ce que je mets maintenant après avoir longtemps mis du 6000 perso...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jimmy67



Inscrit le: 29 Avr 2015
Messages: 227
Localisation: soultz-sous-forêts

MessagePosté le: 23 Sep 2015 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui ok merci beaucoup. Je pense que je vais mettre du 6000. Ta une photo de ta voiture en 5000 et en 6000 ?
peut ton faire des appelle de phare avec les le lentilles bixenon ?

je devrais prendre ce kit ?
http://www.ebay.fr/itm/HID-Kit-Conversion-Xenon-Ampoules-Feux-SLIM-ballast-6000K-H1-H3-H4-3-H7-H8-H11-/271792211163?var=&hash=item3f481404db
ou celui la ?
http://www.ebay.fr/itm/Kit-HID-Xenon-anti-erreur-CANBus-H1-55W-6000K-OEM-SLIM-12V-DC-homologue-moto-/141761847241?hash=item2101aa1fc9
_________________
alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Smylet



Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 500
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 23 Sep 2015 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais aussi acheté un kit xenon pas chère sur ebay (40€) et 6 mois après l'ampoule ma laché.

Depuis j'ai acheté celle ci.

http://www.cnjy-led.fr/kit-de-conversion-xenon-hid-12v-auto-moto-h7-px26d/49-kit-xenon-hid-canbus-ballast-slim-cnjy-tech-new-systeme-anti-erreur-odb-2013-.html

Et cela fait maintenant 2 ans que je les ai et toujours pas de problèmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmy67



Inscrit le: 29 Avr 2015
Messages: 227
Localisation: soultz-sous-forêts

MessagePosté le: 23 Sep 2015 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cher ^^

et celui ci :

http://www.ebay.fr/itm/Kit-HID-Xenon-55W-Slim-VEGA-2-ampoules-H1-6000K-AC-DSP-Ballasts-Ultra-fins-/191055161947?hash=item2c7bc66a5b

ou celui la ?

http://www.lightinthebox.com/fr/kit-12v-55w-h1-ac-hid-conversion-xenon-6000k_p1619578.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&litb_from=&adword_mt=&adword_ct=87561881834&adword_kw=&adword_pos=1o2&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&adw_src_id=1810908567_301586354_21687157874_kwd-82464959779&gclid=CN2asszrjcgCFUqdGwodO34Kdg#
_________________
alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 23 Sep 2015 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne verras pas la différence entre du 5000 et du 6000 sur une photo je pense...

Concernant les bi-xénons, tu gardes tes halogènes en lieu et place des pleins phares...
De jour, lorsque tu fais un appel, seuls les halogènes s'allument...
De nuit, on en tous cas feux de croisements allumés, tes halogènes feront les appels mais en plus, un petit cache basculera dans tes xénons pour les passe en position phare...
Lorsque tu te mettras en plein phare, le petit cache basculera pour que tes feux de croisements passent en feux de route... et tu auras les halogènes allumés en même temps (certains bi-xénons de série coupent les halogènes dans cette position, ce ne sera pas le cas sur une seconde monte...)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jimmy67



Inscrit le: 29 Avr 2015
Messages: 227
Localisation: soultz-sous-forêts

MessagePosté le: 24 Sep 2015 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui ok merci,

je vais donc prendre ce kit quen pensez vous ?

http://www.lightinthebox.com/fr/kit-12v-55w-h1-ac-hid-conversion-xenon-6000k_p1619578.html?utm_campaign=cartcross

quelqun la deja essayé ?
_________________
alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
excalibur



Inscrit le: 17 Sep 2015
Messages: 8
Localisation: lavilledieu du temple 82290

MessagePosté le: 28 Sep 2015 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour juste un conseil si tu poses de vrais phares au xenon il te faut des lave- phares c'est obligatoire car a ton prochain contrôle technique tu te fais recaler directe . et en cas d'accident,même bénin ton assurance pourrais de trouver des poux dans la tête. et ne rien rembourser il y a eu des jurisprudences . Bonne route a toi cher Alfiste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaashLeDaar



Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 47

MessagePosté le: 06 Oct 2015 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et le xenon n'est AUTORISER QU'EN 35 W !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmy67



Inscrit le: 29 Avr 2015
Messages: 227
Localisation: soultz-sous-forêts

MessagePosté le: 08 Oct 2015 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

oups jai commander en 55w.. pas grave je verrais mieux mdrr ^^ pour les laves phare je me branche sur la pompe pour le lave glace arrière et je prend des buses de lave phare de la bmw e39.
_________________
alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hoffman220



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 793
Localisation: 82/31

MessagePosté le: 11 Oct 2015 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

le 55w n'est pas plus interdit qu'un 35w sans lave phare lol , et en xenon en terme de 55 et 35w la difference de vision elle tellement minime que tu ne verra rien du tout , elle joue essentiellement sur la puissance de l'alternateur , je passe au xenon aussi , je vais prendre un kit sur 00tuning ou sur france xenon , il on l'air tres reputé et on trouve des xenon pour 80€ le kit , apres a savoir que le jour du CT ,un petit billet et on en parle plus ;)
mais pense surtout a bien les reglé pour ne pas éblouir de trop sinon si tu croise des poulet a moustache et qu'il on faim tu risque de degusté lol , alors que si c'est bien reglé il n'y porterons pas attention
_________________
Alfa 147 1.9L JTDm 120@165cv et 370nm - Et le reste...
Clio I 1.9D 65cv Ph3 - Toutes options pour madame !
Ex 406 2.0L 110cv HDI - Vraie usine a watts
Ex Focus 1.8L 115cv Zetec 16s - RIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmy67



Inscrit le: 29 Avr 2015
Messages: 227
Localisation: soultz-sous-forêts

MessagePosté le: 11 Oct 2015 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui daccord merci beaucoup. Voila donc xenon monté j'an ai donc 2 par feux soit 110w.
Au moment ou je mets les feux de croisement il cligniote puis la mes fusible de feux de croisements crame. Pourtant ce sont des 10A je comprends pas. quelqun a une idée ?
_________________
alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 11 Oct 2015 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu en as 2 par feux ? sur les phares il ne faut pas en mettre... pour conserver les appels de phare... si tu veux des phares xénon, il te faut des bi-xénon (tu gardes tes phares halogène mais tes ampoules basculent de code a phare à l'aide d'un petit cache dans l'ampoule...

Si ça clignotte c'est qu'un des ballast pose soucis nan ?
les 2 fusibles crament systématiquement ? l'éclairage est en 55w mais quelle est la conso réel des ballasts + ampoules... il faudrait le savoir pour calculer si 10A suffisent... mais si tu montent sur des fusibles + gros tu risques de cramer le faisceau voir la voiture...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jimmy67



Inscrit le: 29 Avr 2015
Messages: 227
Localisation: soultz-sous-forêts

MessagePosté le: 23 Oct 2015 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

jai regler le problème du fusible. j'ai une question. Quelqun a déjà monté une lentille bixenon dans l'emplacement du phare ? car j'ai essayé mais c'est a même pas 2mm de la vitre devant et je ne sais pas si ca passera quand on reglera les feux
_________________
alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 26 Oct 2015 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai déja vu mais c'était plus loin que ça de "vitre"... phase 1 ou phase2/3 ???
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok