Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wil'
|
Posté le: 26 Fév 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Jhiss
|
Posté le: 02 Juin 2010 14:12 Sujet du message: Re: [dossier] Référencement équipements pour 147: origine/ta |
|
|
jeffas66 a écrit: | répétiteur de cligno blanc :
- en concession : 15€ le 2 |
Je ne sais pas si ce sont les prix qui ont augmentés depuis 2004, mais désormais ça serait plutôt 16 € un seul et hors taxe !
Soit 38.60 € les 2 TTC (Concessionaire de Rennes).
Ref. 0060694592
jeffas66 a écrit: | antenne :
- mini antenne chez www.inovenda.de ou ebay.de , environ 12€ + port
|
13.49 € TTC livrée pour être exact.
Ce que vous oubliez surtout de dire, c'est que cette antenne, aussi jolie soit elle, capte beaucoup moins bien que celle d'origine !
Donc pour ceux qui la commandent pour le look, pas de problème.
Pour les autres, si vous habitez en centre ville ou que vous n'écoutez pas la radio, pas de problème. Sinon, passez votre chemin.
(Un peu déçu de m'être fait avoir sur ces coups là ). _________________ AV Alfa 147 - 5P distinctive 1.6 ts 120 ch. |
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 02 Juin 2010 14:30 Sujet du message: Re: [dossier] Référencement équipements pour 147: origine/ta |
|
|
Jhiss a écrit: | jeffas66 a écrit: | antenne :
- mini antenne chez www.inovenda.de ou ebay.de , environ 12€ + port
|
13.49 € TTC livrée pour être exact.
Ce que vous oubliez surtout de dire, c'est que cette antenne, aussi jolie soit elle, capte beaucoup moins bien que celle d'origine !
Donc pour ceux qui la commandent pour le look, pas de problème.
Pour les autres, si vous habitez en centre ville ou que vous n'écoutez pas la radio, pas de problème. Sinon, passez votre chemin.
(Un peu déçu de m'être fait avoir sur ces coups là ). |
Sur d'autres topics, c'est mentionné un paquet de fois pourtant. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
Jhiss
|
Posté le: 02 Juin 2010 18:00 Sujet du message: Re: [dossier] Référencement équipements pour 147: origine/ta |
|
|
tomtom75 a écrit: | Sur d'autres topics, c'est mentionné un paquet de fois pourtant. |
Autant pour moi alors, je suis nouveau sur le forum et ai donc commencé par les dossiers principaux. Si un modérateur pouvait mettre un p'tit commentaire sur le 1er message de ce post "dossier", cela pourrait servir aux p'tits nouveaux. Merci ;-) _________________ AV Alfa 147 - 5P distinctive 1.6 ts 120 ch. |
|
|
|
|
botham
|
Posté le: 29 Nov 2012 09:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
faralexis
|
Posté le: 30 Nov 2012 00:02 Sujet du message: |
|
|
[HS ON]
On dit "au temps pour moi" et non autant pour moi
[/HS OFF] _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Rosso Alfa - Cuir chauffant - Bose |
|
|
|
|
Longshot
|
Posté le: 01 Déc 2012 22:19 Sujet du message: |
|
|
faralexis a écrit: | [HS ON]
On dit "au temps pour moi" et non autant pour moi
[/HS OFF] |
L'éternel débat, le "autant pour moi" est aussi valable que le "au temps pour moi"
[HS ON]Entre le Al tempo de Thomas et le so much for de Duneton, les exemples étrangers se contredisent.
Sur l’explication traditionnelle au temps, on peut se reporter à cette vidéo de la série « Merci professeur ! » accessible sur le site de TV5. Bernard Cerquiglini, avec sagesse, considère qu’il y a lieu, même en cas d’erreur commise par le locuteur, d’admettre la graphie autant pour moi. La prudence de Grevisse devrait inciter les irréductibles tenants d’ au temps à faire preuve pour le moins de tolérance.
Le plus surprenant, à nos yeux, est le si fréquent retour de cette question, au point que cette page fut, des années durant, la plus consultée du site. Or ce n’est pas un sujet majeur ; il est même, pour tout dire, relativement anodin. Les interrogations sur les graphies autant/au temps pour moi témoigneraient-elles d’un excessif souci d’accéder à la vérité langagière immanente et révélée ?
Voyons-y plutôt l’expression d’une curiosité bien française sur la langue... alors même que la libre réflexion sur la langue et ses évolutions peut conduire à admettre plusieurs graphies possibles pour cette locution.
C’est la raison pour laquelle, en dehors du cas où autant s’impose parce qu’il est question de quantité, nous vous laissons le choix. Cela devrait départager ceux qui, ayant fait leur service militaire, tiennent à un au temps qui leur rappelle qu’ils ont été jeunes, comme à ceux qui, parce qu’ils n’en ont pas gardé un bon souvenir, prohibent pour eux-mêmes l’usage d’une expression qui leur rappelle le souvenir abhorré du maniement d’armes et de l’ordre serré.[/HS OFF]
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi#Controverse |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 02 Déc 2012 12:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
HTETED
|
Posté le: 20 Oct 2015 08:58 Sujet du message: |
|
|